elraiser Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bon annif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 bon aniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 lol, alors comme ça subaru san note les anniversaires dans son calendrier pour faire des surprises ... si je te donnes le mien tu m'envois un cadeau ? sinon bah bon anniv aussi à notre ptit mockylock ! alors tu as eut quoi comme cadeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Salut à tous, pas de trouvaille dans une broc, mais une petite perle sur le net ... beaucoup devraient se reconnaître ) Galerie de strip a+ nussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 le design du perso me dit quelque chose. je lirais ça demain au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Salut à tous, pas de trouvaille dans une broc, mais une petite perle sur le net ... beaucoup devraient se reconnaître ) Galerie de strip a+ nussss Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Maliki. Culte for ever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Personne a été faire un tour de brocante aujourd'hui ? Moi j'en ai fait 4 mais rien du tout à part une MasterSystem2 à 2€. Bon, l'adaptateur secteur et cable vidéo HS, la manette avec le bouton multidirectionnelle en moins, heureusement que les cable de la MD1 sont les mêmes EDIT: pinaise beaucoup de restauration sur cette petite console ... Soudures de la fiche vidéo de la carte mère à refaire, légère fissure sur la carte mère à réparer, cable RVB à refaire (fil du signal vidéo rouge coupé), fiche de l'adaptateur secteur désoudée (et serti en plus, la galère ...) Résultat par la suite totalement nickel Modifié le 26 mai 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Pour moi, 3 dont 2 sans rien du tout (et une sous la pluie) : - PS2 slim en loose (avec 3 cables vidéo, tjr ca de pris), manette, Swap magic 3, Pes 4 à 2008 et God of War 1 et 2 en plat: 10e La dame avait aussi une Ps1 en boite, première version (boite jaune), partie 10s avant que j'arrive pour 5€, dommage - Porsche Challenge ps1 complet 1€ - Wario Ware game cube complet 3€ Bof bof...la PS2 servira à combler mon logement étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 - lot 5 jeux ds (mario64, layton1, mario party ds, castelvania et la maison du style) -game and watch panorama vision snooopy. -1 equaliser MARANTZ ^^(par contre 2 choix de voltage 220v ou 240v?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant