Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Putain mais les trucs de fou quoi...

Bien joué.

 

Spécial GG pour le pain complet !

Moi à chaque fois que j'en trouve en broc, il manque le papier de protection ou bien l'un ou les 2 croutons ! La bonne vieille loose quoi. Donc j'ai arrêté, le pain je le prend que sous blister maintenant ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le lot GB à 6€ !! O.o

 

Des choses croustillantes dans ce DD cette fois-ci ? :D

 

Il n'a tourné qu'une 60taine d'heures, je pense pas y trouver quelque chose d'intéressant.

Jeudi un mec avait un carton de 12-15 DD 80G à 2€ pièce, je vais quand même pas me mettre à entasser les DD :D Mais mine de rien ça faisait ~1To au total et il faisait le tout 20€, y'avait un gars dessus, je croyais qu'il avait acheté mais en partant le carton était toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là si ça devait arrivé, direct chez les flics. Et du coup en racontant ça, je me dis qu'il vaut mieux fouiller l'intérieur des dd, pas qu'après y est des trucs qui te retombent dessus, on sait jamais.

 

Sinon pas pu m'empecher de jeter un oeil, 14G encore occupés, dont 4 seulement pour les soft et windows, donc 10G de données, ben la copine de ce mec est mieux que celle de l'autre :D, mais moins cochonne :D:D

 

C'est fou quand même ce que les gens peuvent laisser sur un dd, comme l'autre y'a des photocops de pièces d'identité, trucs perso qui trainent, y'a eu un doc à la tv récemment sur l'ampleur prise par l'usurpation d'identité, pas étonnant si les gens sont si peu prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit VG dans la jungle aujourd'hui et un petit retour, pas de DD cette fois, mais un peu de ram pour ma vieille tour.

 

Content pour le wipeout pulse que je cherchais sur ps2, et la manette logitech pour ps2, enfin une, et elle march, je ne peux pas en dire autant des sony ramassées en vg.

 

 

 

 

 

 

EDIT : merde, valhalla knights est une bouse et la ram semble foireuse.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...