F Destroyer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 MK est pas neuf de toute façon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 La fin d'année, pour une fois pas d'humidité contrairement aux années d'avant. Merci la météo. Et petit sac ramené mais quel sac Grandia, Skies et Rule of, très chouette. Rien pour moi en JV aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 cool tes trouvailles surtout les jeux dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour a tous peu de broc en ce moment, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent... ma chérie m'a fait par contre une très belle surprise hier soir en rentrant, elle m'a rapporté un sac, acheté sur un groupe de broc sur fb avec dedans ça .... - 2 n64 - 6 manettes - 1 rumble pack - 1 carte mémoire - 1 extention mémoire et 7 jeux dont mario64, Mario party, mariokart, zelda occarina et zelda majora'smask version gold Là où ça fait encore plus plaisir, c'est quand elle m'a dit le prix.... là je sens que certains vont me maudire ... le tout pour 20 €... Nussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 te maudire... non pas quand même ! on a vu pire ici ! mais bon prix en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Quand même ^^ Les manttes de N64, j'en chie pour en trouver des officielles à 4€ et moins (je compte pas mettre 5€ dans des manettes quelque soit la console) et non off à 2€ max. (rien que d'en voir c'est pas courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 pour info, une des console est une FRA, j'en cherchais une depuis un petit moment, j'ai mis en place la modif RGB, ça marche... Je vais voir pour suivre ton tuto mimix pour mettre un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Bonjour à tous ! ça fait longtemps Déjà bonne année à tous ! (en retard...) Faudra mettre le titre à jour pour 2013. Je ne passe plus vraiment sur Meta, et pour être honnête j'ai totalement arrêté le oldies. Je trouvais plus rien en broc, les prix se sont envolés sur le net... Je n'éprouvais plus aucun plaisir à chercher la perle rare, donc j'ai tout stoppé, et revendu une grosse partie de ma collection. J'ai juste conservé une 64 et une Megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 ben mince alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour à tous ! ça fait longtemps Déjà bonne année à tous ! (en retard...) Faudra mettre le titre à jour pour 2013. Je ne passe plus vraiment sur Meta, et pour être honnête j'ai totalement arrêté le oldies. Je trouvais plus rien en broc, les prix se sont envolés sur le net... Je n'éprouvais plus aucun plaisir à chercher la perle rare, donc j'ai tout stoppé, et revendu une grosse partie de ma collection. J'ai juste conservé une 64 et une Megadrive. Je te comprends. Je me suis posé les mêmes questions pour les mêmes raisons. Pour ma part, ça va se traduire par une redirection de la collection vers l'arcade. Faudrait qu'un jour, je me pose face à la collec pour voir ce que je garde et ce que je revends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant