Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

j'ai un clavier saitek depuis 2005 un truc qui s'eclaire en bleu et bien je l'ai file dernierement a un collegue car j'ai vire mon UC mais il m'a dure 5 ans, je l'avais achete pour ses touches silencieuses et bien 5 ans apres c'etait toujours aussi silencieux ...

 

j'ai eu une souris logitech la rechargeable gamer, au bout de 1 ans et demi elle m'a laché ...

je pense que l'electronique c'est de la daube essayons les souris mecaniques tu pedale pour la faire fonctionner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, arrête j'ai une souris à boule au taf... quelle saleté !!!

 

disons que les souris sans fil, si la partie wireless est bien conçue (bluetooth par exemple) alors elle peut éventuellement durer longtemps ! car y'a pas de câble donc pas de coupure possible, et le constructeur se base généralement sur des modules bluetooth casi universels dont il a pas pu foutre de conneries dedans !

 

bon après y'a tout ce qu'il y a autour, mais c'est déjà ça de moins comme emmerdes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as vu le nouveau clavier saitek qui va sortir avec ecran tactile et la souris integre, je l'ai vu a un salon sur paris il deboite mais bon 300€ le clavier ...

 

classe quand meme la souris a boule ca existe encore?

 

oue apres c'est pareil ya de tout la dedans a tout les prix .... les souris microsoft sont pas donné mais elles sont quand meme resistante en general en souris bureautique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la convers' de broc qui turn à la PCerie xD

 

Moi j'ai un clavier DELL, depuis 2008, et il tiens parfaitement (touche haute et dure, je préfère) pourtant je joue à Stepmania très régulièrement et les touches ne sont absolument pas effacées :D

 

Et souris Logitech MX chépluquoi (518 c'est marqué en dessous ^^) acheté au Cora parce que je la trouvait jolie :P L'ergo est sympa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'ai faillit revenir brocouille...

à part un siège auto et un réhausseur, à 8h j'avais toujours rien de propre...

 

et finalement je suis reparti avec ça:

5€ lelot ps1, les jeux ps3 le prix est dessus

les jeux en haut à droite c'est des boites vides ou du loose ps1 donné en cadeau avec le lot.

P1110375.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...