snamidro Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Faut voir les jeux Si y avait conker c'était bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 non, c'était bien les mêmes bouzes jeux que l'on voit sur toutes les brocs (fifa...) J'ai demandé 2 fois à la dame : euh... c'est pour le lot ou pièce ? non, c'est chaque jeux... ah... et ben bonne chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Loool c exacrement ce que j'ai dit au gars qui les vendait 10€ chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est marrant car je pense exactement pareil T'as quoi à échanger sur MD Mocky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Houla, sur MD ? je regarde ça ce soir et je te dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 En MD j'ai rien. J'ai du Dreamcast et du PSX en bon état voir neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah dommage. Sympa ta collec sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 pas de broc aujourd'hui? pour ma part 7 broc aujourd'hui j'ai pas trainer, quelques bonnes trouvailles, mais surtout du recent donc un peu deg mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Moi je n'en ai pas fait depuis le mois de juin (exams, rapport et oral obligent, faut quand même être un minimum sérieux ), et je voulais reprendre aujourd'hui. Je me suis levé à 6h, et au moment de partir, j'ai vu qu'il pleuvait donc je suis retourné me coucher... Un peu les boules pour le coup... Mais de manière générale, j'en ai un peu marre des brocs. Je ne sais pas si c'est propre à cette année, mais sur celles que j'ai fait, je n'ai pas trouvé de trucs sensationnels cette saison. Et puis bon, je commence à avoir tout les trucs courants et on trouvera de moins en mois de trucs rares dans les brocs. En plus, pour ma part, comme je vise plutôt la qualité que la quantité, je pense qu'à l'avenir, je vais de plus en plus m'orienter sur des annonces Internet quand il y aura de "pas trop mauvaises affaires" (les bonnes affaires étant extrêmement rares ou alors il faut avoir du bol). Modifié le 18 septembre 2011 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 de toute façon, plus une collection grandit, et plus tu arrives à cette étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant