Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bon ba à part le temps merdique de ce matin, et le beau soleil de l'après midi, moi je me suis pris un clavier Dreamcast + emballage, une Gameboy pocket, pour MD Sonic The Hedgehog 1 et 2 et la boite Genesis du 1, F1 (Domark), FIFA Soccer 96, pour MS Super Kick off, le tout avec boite et notice. En loose Wild Gunman sur NES. Et un vieux téléphone à cadran gris :D pour décorer bien entendu ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait 6 brocantes aujourd'hui et c'était franchement pitoyable, rien vu de plus vieux que de la PS1 et justement j'ai pris tout ce qui était PS1... Je vous laisse juger. Soit y'a des putain de putain de ratisseurs, soit les gens n'ont vraiment plus rien à vendre :s Mais même globalement, c'était allucinant de voir qu'avec autant de broc (dont 2 grosses), il ne devait pas y avoir plus de 100 jeux cumulés, next gen compris ! (même si j'en ai rien à fo**re)

Bref.

 

1ère broc en salle :

1€ pièce, je suis juste ravi de la peluche Marill, elle est vraiment magnifique !

 

2ème broc, que dalle. jeux vu : Ape Academy sur PSP et une démo PS2, et pourtant c'était l'une des 2 plus grandes brocs que j'ai fait aujourd'hui, juste incroyable. Et il n'avait pas encore plu à ce moment la...

 

3ème broc, un super spot à côté d'un plan d'eau, j'y retournerai certainement m'y baigner cet été ! Un coin de paradis caché en meurthe et moselle ^^ (Valleroy).

2€ le tout

 

4ème broc, la grosse sauce sur la gueule, presque tout les stands avec bâhc eou en train de remballer...

10€ le lot, c'est à dire 1€ pièce finalement. 2 jeux que j'ai pas, 5 qui complète, 6 boites sur 10 en très bon état. (y'a 2 jeux que j'aurais pu esquiver en fait)

 

5ème broc, le retour du vide intersidéral. Vu 3 jeux de PS1 dans des boites CD normales, état franchement honteux (les CD ont du servir de dessous de plat, m'enfin c'est pardonnable, c'était des jeux de foot xD)

 

6ème broc, la deuxième plus importante, et pas trouvé grand chose non plus...

Il le vendais 5€ à la base... Je l'ai monnayé à 1€ :

- 5€ ? C'est vachement cher quand même !

- Bah 4€ alors.

- La jaquette est détrempée :s (j'vous jure quand je l'ai enlevée de la boite, ca gouttait comme pas permis oO")

- Bon 3€ ca vous va ?

- Il manque la notice aussi...

- 2€ c'est mon dernier mot.

- Ha. Le CD n'aurais pas été rayé je l'aurais pris.

- 1€ ? (yeux du chat potté)

- Allez je fais l'effort.

 

HAHA xD En fait, je le voulais vraiment ce jeu, j'aurais mis 3€ même dans cet état. Le 18 mai, il y a une fête organisée par les jeunes de mon patelin et je dois faire un stand JV. Le thème étant, vous l'aurez deviné : Les Simpsons !

Je cherchais Hit & Run à la base, mais Road Rage, c'est très bien ^^

 

Finalement, 7ème et dernière broc, un peu plus de chance :

1€ les 2, boite nickel (j'ai déja les 2 jeux), idem, quasiment les seuls jeux que j'ai vu sur la broc avec 2 autres jeux de foot sur 360.

1€ ce petit lot de tazos :P

2€ ce lot de pin's le petit dinosaure, ils sont trop trop choupi, c'est dingue ^^ (et schreider de TMNT)

 

Voila pour mes achats de broc aujourd'hui. C'est bien peu je trouve. 150km de bagnole cumulés (une boucle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais pas du tout ce simpsons là, c'est un "crazy taxi" like. La conduite est assez chiante à prendre en main.

L'univers est très beau par contre, ca donne envie de jouer juste pour se balader :P

Déjà fini les 10 missions, rien de compliqué. Je pense jouer pour tout débloquer, histoire que les gamins ne joue pas seulement avec les trucs de bases :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...