Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bonjour a tous

peu de broc en ce moment, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent...

ma chérie m'a fait par contre une très belle surprise hier soir en rentrant, elle m'a rapporté un sac, acheté sur un groupe de broc sur fb avec dedans ça ....

 

CIMG2293.JPG

 

- 2 n64

- 6 manettes

- 1 rumble pack

- 1 carte mémoire

- 1 extention mémoire

et 7 jeux dont mario64, Mario party, mariokart, zelda occarina et zelda majora'smask version gold

 

Là où ça fait encore plus plaisir, c'est quand elle m'a dit le prix.... là je sens que certains vont me maudire ;)

 

... le tout pour 20 €...:DD

 

Nussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ça fait longtemps :D

Déjà bonne année à tous ! (en retard...) Faudra mettre le titre à jour pour 2013.

Je ne passe plus vraiment sur Meta, et pour être honnête j'ai totalement arrêté le oldies. Je trouvais plus rien en broc, les prix se sont envolés sur le net... Je n'éprouvais plus aucun plaisir à chercher la perle rare, donc j'ai tout stoppé, et revendu une grosse partie de ma collection. J'ai juste conservé une 64 et une Megadrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ça fait longtemps :D

Déjà bonne année à tous ! (en retard...) Faudra mettre le titre à jour pour 2013.

Je ne passe plus vraiment sur Meta, et pour être honnête j'ai totalement arrêté le oldies. Je trouvais plus rien en broc, les prix se sont envolés sur le net... Je n'éprouvais plus aucun plaisir à chercher la perle rare, donc j'ai tout stoppé, et revendu une grosse partie de ma collection. J'ai juste conservé une 64 et une Megadrive.

 

Je te comprends. Je me suis posé les mêmes questions pour les mêmes raisons.

Pour ma part, ça va se traduire par une redirection de la collection vers l'arcade. Faudrait qu'un jour, je me pose face à la collec pour voir ce que je garde et ce que je revends ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...