Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Encore de nouvelles acquisitions pour Usu :D

 

Tout d'abord, bourse de Liverdun le samedi, puisque "pseudo-sur-notre-passage" pour aller voir ma mère dans les Vosges :D

Puis arrivé sur Neufchâteau, dodo et bourse le dimanche sur place, en tant que vendeur :D Mais ca ne m'a empêcher d'acheter ce qui m'intéressait xD

D'ailleurs, question ventes, c'était franchement mauvais, on a fait 20€, je suis très déçu... mais soit, il y a eu une autre bourse une semaine avant, au même endroit, donc ca joue certainement beaucoup...

 

Voila donc tout mes achats :D

D'abord ce qui concerne les JV :

-> D'abord la GBA SP Grise en boite avec chargeur, cable link fadass et écouteur (qui au passage ne peuvent pas se brancher sur une SP xD) 10€.

La boite est en état moyen... La console, elle, est nickel :D Faudrait que je vois sur le site de mimix si ya pas les poly de cette boites ^^ et la sacoche qui est sur la photo de la GC violette

-> Zelda OOT en boite sans cale ni notice et Super Smash Bros complet, très bon état. Celui trouve le prix gagne des chocapic :D

-> GC violette en boite (cables + 1 manette), mais pas la notice 10€ Plus qu'à trouver une grise en boite et j'aurai un joli trio xD

-> Croque Canard 2€ / Overboard édition multi-pack PS 4 (j'ai déja actua soccer dans cette édition :P) 1€ / Snowboarding 1€ ; A noté qu'ils sont tous complets.

 

-> 1€ la premier lot avec les toupies (marchander en fin de bourse quand elle remballait :D), plutot content de la cloche sacha et du mini coffret qui m'ont poussé à prendre le paquet. D'ailleurs pour ceux qui se demandent éventuellement, les 3 Pokémon dans le petit coffret, en fait ce sont des "rouleaux-tampons-encreurs", juste trop mimi ^^

-> 5-6€ toutes les cartes, je sais plus exactement vu que multiples stands, parfois 2€, parfois 10cts xD

-> 50cts le jeu Crash Bandicoot macdo, 30-40cts les bâtons pokémon, 1€ pièce les fig au dessus

-> 6€ le tout, quelques officielles et non off', plein de TOMY \o/ (quelques unes abimée genre carabaffe n'a plus sa queue :s)

 

et surtout ....

 

OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS, J'AI LA

 

 

FIGURINE JAMES \o/ TROP TROP TROP

 

 

TROP TROP TROP CONTENT :D

 

/me se tape un délire tout seul, désolé, disons que sur les autres forums ou je trainent, je jalouse pas mal les collectionneurs de fig pokémon ^^ Dont cette fig en particulier que je cherchais depuis un moment :P

 

-> 1€ le cadre monnayé en fin de bourse également (vendu 6€ à la base, elle avait de l'espoir xD bon il est quand même 'achement grand :P genre A3)

-> 1€ la méga peluche Pikachu, c'est un genre d'oreiller en fait :D

-> 0.30€ la mini peluche pika, trop mimi ^^ (genre 10-15cm)

 

Voili voilou :D

 

EDIT : put***, j'ai passé les 1k de message ca se fête xD Après 1 an et demi ^^

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...