Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

2 brocantes ce matin et plutôt content de moi :D

 

Pour mon cosplay, ce casque de moto : 2€ Je pense pas trouver moins cher :D

5€ ce Game & Watch, mon premier, mais j'ai l'impression que les écran sont HS :s Le son est OK mais j'arrive pas à avoir de pixel allumé :( Mais pas grave, d'aspect, il est vraiment nickel donc ca reste une belle pièce :)

3€ ce petit lot, pas de cache arrière (comme d'ahb :( ) mais j'ai craqué sur la couleur ^^

1€ le lot de carte pokémon :P

50cts les 3 peluches

4€ ce lot de figurines pokémon, dont une grosse partie de la série de Pokémon sur boule métal, le miaouss Tomy, Evoli sous cloche (sans la cloche xD) et puis les toupies que j'avais déja quand j'étais gosse ^^

10€ le lot de 15 jeux, en fait 14 jeux et une boite OK, puis Ronaldo V Football que j'avais déja en loose et la complet c'est cool et Worms que k'avais en normal, bah la platinum c'est cool aussi ^^

 

Donc vraiment content de ma journée :P Ma copine Melli a trouvé pas mal de truc pour sa collec' Twingo aussi ^^

 

Simpa tes trouvailles snamidro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois bien que ouais, c'est un peu risque le full set PSX xD 1500 jeux et encore avec variations, ca tombe dans les 2500 certainement, et je crois qu'il y a environ 250 platinum encore en plus.

 

La guerre des mondes -> GT Interactive Software / Pixelogic

 

J'avais oublié que dans mon lot y'avait aussi Time Crisis Project Titan, ce soir j'vais dégommer un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

2 petites brocs pour moi aujourd'hui en Savoie (Hermillon et St Jean de Mne)

 

et bien content de mes trouvailles :

CIMG0065.JPG

 

le lot de 10 jeux megadrive : 10€ le lot ;)

le Jeux PS2 1 €

la GBA + Golden Sun + DBZ : 2€ le tout :pouce:

la gamegear en boite avec columns : 3€

 

Bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POW POW POW >_<" la GG en boite trop bon, bien joué vieux ;)

 

Et putain Aquatic Games, comment je le cherche trop ce jeu, souvenir de gamin à mooooort ! Le mega saut en longueur, la course de haies, les passes de ballon de plage et aussi ces.... grrrr (rien que d'y repenser xD) ces foutues éponges rebondissantes que j’arrivai jamais à faire marcher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis, si je les re-croise au détour d'une broc, je les prends pour vous ;)

 

Je suis vraiment content de l'ensemble, dans les brocs autour de chez moi, je vois rarement des oldies, ou alors dans des états pas possible.

 

sur une broc ce weekend, il y avait aussi des prix ... ex : jeux ps2 à 16 euros pièce....

J'ai laissé une N64 à 55 €, bon, certes en boite, et en bon état, avec 3 jeux mais j'ai déjà.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...