Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

petit cercle ma zone habituelle (35km aller), grand cercle (~100km aller) si je fais un parcours genre 5-6 brocante dans la journée mais pas fait cette année car boulot)

 

Voila en gros ce que j'ai trouvé en grosse broc (<500) en France...

Et comme je suis pas du genre à faire 250km aller pour une broc même si 10k exposants, en gros j'ai rien près de chez moi... De toute facon, je suis aps trop trop leve tot et si t'es pas à 3h55 la bas c'est même pas la peine pour la moindre bonne affaire...

Dans mon secteur (petit cercle), le "mieux" c'est Ancy sur moselle, et encore ya 3 ans y'a eu environ 300-350 exposants, mais l'an d'après seulement une cenataine et cette année idem (cause temps), après viens ptete Fey (200 il y a 3 ans, 50 l'an dernier et environ 100 cette année, idem temps de merde) et quelques autres qui vont jusqu'à 150 si beau temps.

 

En y repensant, j'avais fait un très grosse broc (genre 1000-1500 ?) sur Epinal lorsqu'on était allé à la montagne, mais 50% pros, 30% vol... boulets :D, 19.99 vendus... J'étais reparti avec genre 2 jeu de MD loose et une figurine; heureusement que c'était pas mon objectif mais perdre 2-3h pour rien, ca fait clairement chier... Surtout que ce genre de broc, même pas la peine d'espérer papoter de tout et de rien avec les vendeurs comme dans les petites brocs si y'a pas le mot acheter dans ton discours :D

 

C'est vrai que je suis certainement trop défaitiste mais bon, je pense pas non plus être trop loin de la réalité.

 

 

/me commence à péter un câble ou quoi ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu fais du chemin quand même ! Moi c'est max 30 bornes aller, faut dire qu'il y en a pas mal dans le coin. Ce matin, bien content :

 

2011-09-04%2B08.01.03.jpg

 

- FF VII + FVIII, etat neuf, 5€ les deux :)

- Zelda majora's mask loose 3€

- Resident evil zero GC complet 3€

- Jeu electronique Merlin en boite 2€

- Videojeu N20 Philips (pong) en boite 2.10€

- Cartes collector cora, pour ma soeur :shy2:

 

Voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin la pluie...

-2 wiimote noires.

-kingdom heart 2 sur ps2 et okami sur ps2.

 

Rien d'autre, un revendeur a trouvé une atari en boite...du bof bof aujourd'hui.

 

Alors

1-Kingdom quel édition, brillante ou non ?

2-Quoi comme atari ?

 

Ma soeur y est repassée, elle m'a ramené un lecteur laser disc Pionner CLD 2950, quasi le best à l'epoque, auto reverse toussa toussa :D avec 5 films pour 10€.

 

Putain bien joué. Surtout pour le prix et me semble que c'est un bon modèle....

 

Usu >> T'as l'air d'être dans un bon coin paumé, après les 4h du mat je connais ça.

 

 

Bon pour moi aujourd'hui : (pas taper :D)

Je pense pouvoir affirmer, qu'il y a de la quantité (vu les périodes actuelles) et de la qualité :D (je vous passerai les détails croustillants :D)

 

(pas tout les codes VIP avec les jeux Nintendo, pour une fois, c'est pas souvent, faudra que je fasse le tri)

J'ai pas eu les Layton à ce prix (j'ai demandé un prix pour les deux, puis ca a duré 5 minutes à cause d'une passante/ami qui discutait avec la vendeuse ...)

J'aurai pu avoir Princess Peach en plus en loose et un autre jeu qui était ans une des boite.

 

 

IMG_3500.JPG

 

IMG_3501.JPG

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D (tout ca en une seul broc au final, les autres j'y suis allé mais rien, j'aurai pu être chez moi à 8h50) et sur un stand quasiment.

 

J'arrive dans la ligne droite de la fin de saison. Semaine prochaine y aura peut être du bon ou pas :D

(cf y a un an :D)

(elle était un peu plus tard, octobre)

https://preprod.metagames.fr/forums/1628201-post8954.html

 

Content des Layton, j'aurai quelques choses à faire sur 3DS !

Sinon des gens ont MOH sur PSX ici ?

Car me semble qu'il y a une version avec la démo de MGS je crois.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...