Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Dreamcast 2€ et N64 8€ c'est cool !!

 

Pour moi ce WE :

 

MS2 complète avec 2manettes, 2 transfo (ôO), un jeu avec la boite mais sans notice. J'ai négocié a 5€ le gars en voulais 10e au départ !! =) {Ca aurais pu être pour toi Vincent!!}

 

Et 4 jeux dreamcast 3€ complet bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j't'avais dit de faire un tour !! et j'ai été a 10h a cause de la pluie et j'suis suis allée mais sans conviction !!

 

Mes jeux et console commencent vraiment a s’empiler sauvagement dans ma chambre lol !

Modifié par Talla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en broc ce matin, en vélo avant le boulot, et je doit dire que j'en ai chié à cause d'un "gros morceau" x_x'

 

15€ le lot, très bon état général, une boite de jeu cassée sur le côté.

5€ les 4, content pour Dark Cloud que j'avais encore jamais vu en broc, et puis je sais plus qui avait demandé un scan de la notice de Onimusha 2 ? (ou une version reprint ?) Je peux faire si jamais mais faudra un peu de temps et qq€ de + (3-4€ papier photo et tout :P)

1.8€, je sais pas pourquoi j'ai craqué... ptete à cause du prix complètement nimp xD Et puis un SLES en dessous de 1000 aussi en général ca me motive ^^

30€ et déjà revendu 40€ au beau popa xD La prochaine que je trouve c'est pour ma petite sœur, je suis pas prêt d'en avoir une pour moi ^^ (pas pressé non plus tu me diras xD)

3€ les 5 pluches pokémon :P J'ai aussi trouvé un petite figurine pikachu toute mignonne pour 20 cts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...