mimix Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 lol, il te faut un grand angle quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) Encore de nouvelles acquisitions pour Usu Tout d'abord, bourse de Liverdun le samedi, puisque "pseudo-sur-notre-passage" pour aller voir ma mère dans les Vosges Puis arrivé sur Neufchâteau, dodo et bourse le dimanche sur place, en tant que vendeur Mais ca ne m'a empêcher d'acheter ce qui m'intéressait xD D'ailleurs, question ventes, c'était franchement mauvais, on a fait 20€, je suis très déçu... mais soit, il y a eu une autre bourse une semaine avant, au même endroit, donc ca joue certainement beaucoup... Voila donc tout mes achats D'abord ce qui concerne les JV : -> D'abord la GBA SP Grise en boite avec chargeur, cable link fadass et écouteur (qui au passage ne peuvent pas se brancher sur une SP xD) 10€. La boite est en état moyen... La console, elle, est nickel Faudrait que je vois sur le site de mimix si ya pas les poly de cette boites ^^ et la sacoche qui est sur la photo de la GC violette -> Zelda OOT en boite sans cale ni notice et Super Smash Bros complet, très bon état. Celui trouve le prix gagne des chocapic -> GC violette en boite (cables + 1 manette), mais pas la notice 10€ Plus qu'à trouver une grise en boite et j'aurai un joli trio xD -> Croque Canard 2€ / Overboard édition multi-pack PS 4 (j'ai déja actua soccer dans cette édition ) 1€ / Snowboarding 1€ ; A noté qu'ils sont tous complets. -> 1€ la premier lot avec les toupies (marchander en fin de bourse quand elle remballait ), plutot content de la cloche sacha et du mini coffret qui m'ont poussé à prendre le paquet. D'ailleurs pour ceux qui se demandent éventuellement, les 3 Pokémon dans le petit coffret, en fait ce sont des "rouleaux-tampons-encreurs", juste trop mimi ^^ -> 5-6€ toutes les cartes, je sais plus exactement vu que multiples stands, parfois 2€, parfois 10cts xD -> 50cts le jeu Crash Bandicoot macdo, 30-40cts les bâtons pokémon, 1€ pièce les fig au dessus -> 6€ le tout, quelques officielles et non off', plein de TOMY \o/ (quelques unes abimée genre carabaffe n'a plus sa queue :s) et surtout .... OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS, J'AI LA FIGURINE JAMES \o/ TROP TROP TROP TROP TROP TROP CONTENT /me se tape un délire tout seul, désolé, disons que sur les autres forums ou je trainent, je jalouse pas mal les collectionneurs de fig pokémon ^^ Dont cette fig en particulier que je cherchais depuis un moment -> 1€ le cadre monnayé en fin de bourse également (vendu 6€ à la base, elle avait de l'espoir xD bon il est quand même 'achement grand genre A3) -> 1€ la méga peluche Pikachu, c'est un genre d'oreiller en fait -> 0.30€ la mini peluche pika, trop mimi ^^ (genre 10-15cm) Voili voilou EDIT : put***, j'ai passé les 1k de message ca se fête xD Après 1 an et demi ^^ Modifié le 21 novembre 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staz Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Rolala, mec, un jour va falloir que tu nous fasse une photo de tout ton bordel Pokémon, ça doit être assez awesome x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 lol clair ! moi ça doit être mon cauchemard pour le carton gba, non visiblement j'en ait pas fait. sans doute à cause de l'épaisseur trop importante du carton nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Faudrait que je vois sur le site de mimix si ya pas les poly de cette boites ^^ et la sacoche qui est sur la photo de la GC violette Euh y a pas de Poly dans les GBA SP à ma connaissance. (lapsus ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 non c'est un carton interne. c'est un pliage de truc plat comme sur la GC. d'où la possible reproduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 En effet ^^ , d’où mon envie de la reproduire si possible Pour les photos, faut vraiment que je me motive mais ca sera pas pour le moment car faut tout sortir x_x' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Le Smash Bros sérieux quoi! j'avais du claquer une somme pas possible pour en trouver un!!! jamais vu ni chez cash ni en broc Sinon ouais le bordel Pokémon est a photographier a l'occasions Belles prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Le Smash Bros sérieux quoi! j'avais du claquer une somme pas possible pour en trouver un!!! c'était combien une somme pas possible si c'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon personne n'a proposé de prix donc je le dit quand même xD 2€ pièce Et comme dit le Smash bros est complet dans un état :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant