Talla Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Pour moi, 8 vide grenier ce matin a partir de 7H30. J'ai trouvé 2-3 ptites choses intéressante, je vous montre le tout demain ! Modifié le 19 septembre 2011 par Talla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ce matin, 6 brocs, quasiment le même parcours que l'an dernier en fait ^^ Tout d'abord, ce paquet de pogs (environ 300 pogs, une vingtaine de kinis et 18 jojo's) pour 2€ ^^ De quoi compléter un peu mes collections mais je dois dire qu'une grosse partie repart à la vente/échange xD 10cts pièce les pin's du haut, 1€ le pin's "Tête de Sonic" (super rare en plus je suis trop content de l'avoir trouvé ), 20 cts pièce la ligne du dessous, 50 la majorette "Jeep Digimon" ^^ 3.5€ la GBC rose avec le jeu, bien entendu sans clapet Mais faut dire que j'en cherche une depuis longtemps de GBC (m'en faut une seconde et la ca sera bon pour les cadeaux dans pokémon xD) Pour moi, voila ma plus belle capture du jour : Un manette non officielle de NES nommée "Zipper" avec turbo et tout : 1€ ! et les jeux de GB 1€ pièce 15€ ce lot PS, hé oui, encore une boite pour moi, serait-ce le tournant de ma collection ? xD Les démos sont à vendre/échanger si ca intéresse quelqu'un Et finalement, ce lot de cartes pokémon 2€ avec la boite et le paquet de protection et 1€ les vignettes Panini pokémon (de chez Merlin en réalité ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 belle prise ta manette USU moi pas vu de jeux NES pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 oh s'te manette nes ! super chaud à trouver ce genre de truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi je me suis aussi levé tot mais une sacrée pluie et hop, au dodo. Petit tour vers 11h vu qu'il pleuvotait. Un jeu psp et c'est tout -_- Les gars, quand vous en faites 7 ou 8, ca vous prend toute la journée non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 au moins ouai ! mais moi je m'arrête à 3 maxi. après ça fait faire trop de route et t'arrives trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 (modifié) Clair ! Surtout en broc Le pire c'est que j'allais passer à côté c'est ma copine qui l'a vu, c'te honte pour une NESfan ! xD Sinon, non pas toute la journée, 6 broc faites entre 7h30 et 10h20 environ, c'était que des petites, dont une à seulement 4 exposants (et que des fringue jure x_x') personnes ne les as prévenu rien... C'est mon record du "moins d'exposants possibles" sans compter les brocs invisible xD Modifié le 18 septembre 2011 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah, parce que moi quand j'en fais 2 je mets déjà pas mal de temps, faut dire que je ne cours pas, et que chez moi c'est facile 200expo par broc... 3 c'est très rare ^^ en tout cas chapeau Usu pour toujours trouver des p'tits goodies comme ca, tu dois en avoir une sacrée collec maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ouais, mais la place commence sérieusement à manquer xD Surtout avec une copine collectionneuse de miniature Twingo échelle 1/3 xD (et autres objets bien entendu, c'est façon de dire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Ne m'en parle pas, juste avec mon père et moi, on crée un musée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant