Shinigami Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Bom bien je me repete: J'ai besoin d'aide. Est ce que quelqu'un a dans sa collection Dragon Ball Z: Super Gokuden: Kakusei-Hen SNES? ( DBZ RPG 3 SNES pour les intimes ) J'aurais besoin du scan de la couverture complete ou si quelqun a un link. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 non... mais poste sur npes ça te fera une chance de plus de l'avoir un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Au fait, dimanche dernier, une GameGear en boite, coffret Sonic. 'manque la notice de la console. Est-ce quelqu'un a ça pour échange par ex ? Notice pour gamegear Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bom bien je me repete: J'ai besoin d'aide. Est ce que quelqu'un a dans sa collection Dragon Ball Z: Super Gokuden: Kakusei-Hen SNES? ( DBZ RPG 3 SNES pour les intimes ) J'aurais besoin du scan de la couverture complete ou si quelqun a un link. Merci Attention si F répond on va tomber dans la 4ème dimension ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon, je lève mon cul du bureau, et je vais le chercher!! tampis si mon boss me voit scanner des boites alors que j'aurai bien mieux a faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 5 jeux SEGA à donner à Saint-Pierre-le-Vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 http://www.initial-team.com/divers/perso/final.jpg Voilà, j'ai scanné tranche par tranche, j'espère que ça te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 5 jeux SEGA à donner à Saint-Pierre-le-Vieux J'ai de la famille à 5 km du gus, je lui ai envoyé un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 merci F c'est super ! m'en vais peaufiner ça pour l'impression moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Cool Mimix, j'espère juste que Shinigami va voir mon post XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant