mimix Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 y'en a un qui se rétracte et l'autre non c'est ça ? contrairement à nintendo qui avait la main basse sur les cartouches , atari devait pas avoir ce monopole, d'où les différentes versions suivant l'éditeur/constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Oui les editeurs faisaient un peu ce qu'ils voulaient avec la 2600, ils n'étaient pas soumis a des contrôles drastiques comme chez Nintendo plus tard, et c'est très certainement ce qui les a conduit a leur pertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Plus 50€ le FFVII sur la baie, ca a assez baissé, j'en suivais 2/3 c'est parti pour 20/25€ Ouais ca a baissé. Heuresement J'étais encore y a quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 et avec les grandes vacances..... je prends les paris, 15€ le ff7, 10€ le 8 et 9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C'est fini l'euphorie des prix sur les jeux FF Moins de demande et bcp de jeux sur le marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Comme le dit Katalamiko vivement que la SNES et NES suivent. Car ces deux là c'est affreux. Des titres comme Wario Wood qui décollent alors qu'il reste plusieurs jours des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Comme le dit Katalamiko vivement que la SNES et NES suivent. Car ces deux là c'est affreux. Des titres comme Wario Wood qui décollent alors qu'il reste plusieurs jours des fois. Pour le loose, oui surement... Mais pour ce qui est en boite.....alors là faut pas rêver....car le carton, ça se s'abime très vite (trop). Rien qu'aujourd'hui j'ai un peu abimé mon Zelda sur Game Boy qui ne peu plus se dire Neuf mais "juste" très bon état... Après, peut être que le marché va être détruit par l'arrivée de fausse boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Tu cites Wario's Wood, soit le DERNIER jeux sortit sur NES, alors que la SNES était deja très bien installé, logique qu'il soit cher.. il a pas du se vendre a des millions d'exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Euh Wario Woods sur SNES je fais allusion. (faute de frappe) Après ça c'est le raison. Mais c'était un exemple parmi tant d'autres. Un Mario Kart en boite monte aussi très rapidement. et les DK j'en parle même pas. En faite, j'ai pas trouvé une exception (pour confirmer la règle) d'un jeu SNES en boite qui monte pas. Ah si ceux de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Voilà pour moi 3€ le FF7 complet 5€ le lot dreamcast (la boite est vide) 15€ le lot Game Boy 3€ les civilization 25€ les BD 15€ les feuilles d'or 2€ destruction derby (vendu par un collectionneur connaissant la valeur des jeux, que j'ai vu plusieurs fois, et qui a laché le FF7 qu'il avait à 10€ (il le vendait 20€ avant)) Comme quoi, FF7 ne se vend plus.... Les 2 gros bouquins (plus le bouquin de recette) 5€ (les photos sont superbes) 1,50€ le puzzle de 1966 complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant