Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

J'vois que peu de MetaGamers les mentionnent donc je pensais que c'était useless.

Pour les jeux jap, je pense que le gars devait collectionner un peu car il avait 2 Nes en boîte, la MD II que j'ai pris, 2 MS II en loose, 1 N64 en loose. En tout cas ce n'était pas un semi-pro, ça j'en suis sûr.

 

Il y avait aussi un Sly trilogy sur PS3 pour 15€ qui me tentait bien mais je n'avais plus de sous...

 

Pour les broc près de chez moi, il me semble qu'elles étaient petites (même si ça ne veut rien dire). Mais de toute façon, ce weekend j'étais chez ma copine qui habite dans le Rhône donc ça m'arrangeait plus de rester dans ces alentours.

 

Hum, le Sly Trilogy, putain je l'aurai surement pris. (les NES a voir les pack)

Mais sachant qu'au UK pas de FR. Et qu'il baisse pas en France.

 

Mais c'est vrai que y en a qu'on aucune idée des prix.

25€ le Secret of Evermore, ouais si on veut, il a intêret à être mint pour un prix comme ça en broc.

et 5€ le jeu JAP

Il a surement pensé que ca partirait pas.

 

 

la MD, disons qu'il y a mieux niveau prix. C'est pas de la SNES Quoi.

Mais bon après, y en a à tout les prix.

(mon pack Roi Lion, de Feurs c'était 5€ :D, tellement pas réveillé que j'ai même pas capté le super prix)

(et dire que t'étais à peine derrière je crois :D)

 

PS/ Les prix c'est la fainéantise, + ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Semaine dernière, j'avais pleins de billets sur moi, et à la fin, quasi rien acheté. (cf les photos) et je vois, merde plus rien :grr::grr:

 

PS2: semaine prochaine, je sais pas ce que tu fais, mais si t'es dispo, pour la talau, ca va surement être énorme :D

 

 

Super content de cette matiné :) j'ai pas fait de super affaire niveau prix mais de belle trouvailles !

 

J'aime bien ta couette :D:D

 

Très sympa. (tu débutes au faite ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 brocs pour moi aujourd'hui :

De la récup à pas cher pour des échanges ^^

2€ l'ensemble environ, la toupie Tails un peu zarbi est un officiel SEGA et pas un macdo oO

À peu près 3€ tout ça, je garde finalement que le pikachu sous cloche et le pin's mario, le reste pour échange ^^

1€ bulbibzarre, 1€ pikachu et sacoche mario (macdo)

1€ les cartes, 1€ chaque jeu, 30cts les pogs

1.5€ les pogs, 3€ les staks pokémon, je suis trop content car je pensait jamais en retrouver ! Je vais compléter mon classeur ^^(même si ils sont pas mal abimés :s)

11€ les 4, Batman complet mais état très moyen, Zelda complet mais sans la crate d'Hyrule, SMB2 manque notice et Captain Planet manque notice aussi, état très bon !

Vu comme ils étaient disposés, je pensait que c'était un reste qu'elle vendait uber cher mais non :D bien fait de demandé :3

J'ai déjà les 4 donc ca partira à la vente/échange ^^

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi aujourd'hui

 

deux vide grenier et deux jeux snes 4 euros , le reste recup chez un ami qui a trouvé a la décharge un video pack 7200 g avec les jeux ,en plus il marche nickel !!cool .

 

 

edit

 

marrant on a posté en même temps yoshinouch,première fois que je vois ça :fonsde:

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très sympa. (tu débutes au faite ?)

 

 

Je suis plongé dans les JV depuis tout petit (Mocky est mon grand cousin x)) j'ai donc "suivi sont exemple" au grand regret de mes parents mdr ! avec Sahasra aussi un autre cousin (membre de metagames aussi).

Les vide grenier j'ai commencer ya quoi un an et demi mais la j'ai eu mon permi cette année donc ca aide pas mal^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

un lot MS1 + 28 jeux boites dont quelques bons titres= 10€

une gba grise boite + 4 jeux boite + 10 jeux dream = 15€

Mario kart wii et resident evil wii = 4,50 les 2

quelques BD

5 jeux cube pour 8€

une cube + 6 manettes + 7 jeux 12€

une gbc boite + 1 jeux = 1€

 

et voila pas grand chose pourtant j'ai ete loin snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...