Freeman86 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Pour ma part 2 Brocs après le marché aux fruits et légumes (eh oui je suis officiellement "interdit de vide-greniers" par ma petite femme donc je suis obligé de tricher!!! 20 minutes de fruits et légumes et 1 heure de VG!! Le week-end prochain elle veut venir avec moi donc faudra que je fasse traîner pour justifier mes 1h30 de retard chaque dimanche. Mes trouvailles du jour ont donc commencé tardivement à 9h10.. VG de 30 exposants environ: FFVII Platinum+FFVIII PSX: 1€ les 2!! dans une caisse en carton au milieu de Cd de musique classique mais j'ai l'oeil. Sur le VG je croise un Pro qui aperçoit ma trouvaille en main et dit:" arrghhh Final fantasy je ne l'avais pas vu celui-là!", sur son stand il revendait des xbox360 rod et qqs jeux PS2 que j'ai déjà. Inutile de dire que je n'ai rien vu d'autre à ce VG ultra ratissé. Autre VG avec plus de 250 exposants au coeur d'un petit village: XBOX 1 en boîte avec kit DVD+ manette type S + petite manette Big Ben: 8€ Sinon RAS....je ne vois plus l'ombre d'une NES, megadrive et autres que je trouvais tous les 20 mètres les années précédentes! La semaine dernière j'a même dû déroger à mon code de conduite et acheter à un Broc 2 jeux Atari jaguar (Atari Karts et Bubsy) en boites (5€) pour ne pas finir Brocouille. Eh oui les temps sont durs les amis. Modifié le 5 juin 2011 par Freeman86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 bon bah il a pas flotter, ca avait ete pas mal ratisser mais j'ai quand meme fait quelques trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Vu une PS1 en loose + 15 jeux en loose ( classique) : 40€ Une Xbox + 10 jeux : 50€ Une 3Ds boite entièrement explosee pour 235€ Ici les prix m'affole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 voila pour moi samedi dreamcast le reste ce matin sur wii naruto et house of the dead 2/3 (2 euros chaque jeu) dreamcast 2euros coffret time crisis 10 euros lot gameboy advance et gameboy 20 centimes pièce jeu ms 2 euros manette 1 euro n64 8euros metal gear solide 3 /2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Allez je participe aussi ^^ Voilà ce que j'ai chopé cet après-midi dans une petite brocante: 5 et 8€, complet et en très bon état. J'en profite pour vous demandez: vous entendez quoi quand vous dites d'un jeu "loose"? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 jeu en loose c'est que le jeu ,pas de boite et pas de notice ,sympa les jeux game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 belle prise titus, je cherche une N64 si des fois au cas ou t'etais competitif .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Mgs3 subsidence a ce prix !!! Genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeman86 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Tu ne cherches pas une GX4000 par hasard? Belle prise la N64 et la dreamcast, elles sont complètes? voila pour moi samedi dreamcast le reste ce matin sur wii naruto et house of the dead 2/3 (2 euros chaque jeu) dreamcast 2euros coffret time crisis 10 euros lot gameboy advance et gameboy 20 centimes pièce jeu ms 2 euros manette 1 euro n64 8euros metal gear solide 3 /2 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 @titus: ah ok merci ^^ Et oui belle prise, surtout MGS3 Subsistance à 2€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant