mimix Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 comme tu dis, pas un pet, et mieux encore, le son et l'écran sont vraiment nikels. visiblement le gars avait deux jeux et s'en ait casi pas servi. genre de quoi finir un jeu de pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Pour ceux qui demandaient : Oui, j'ai ramené tout ce bazar sur mon vélo ^^ En fait, j'ai tout mis dans mon sac à dos, sauf la 360 et la boite PSOne dans un sac à part que j'ai posé sur la cadre ente mes jambes et go à pédaler à une main en alternant pour pas avoir le bras explosé xD La Jag, putain ! O_O" trop bon Et pis la GG, bah GG xD Y'a pas que moi qui fait de bonnes affaires ^^ Pour la 360, je vais voir ça tout à l'heure, j'en parlerait vite fait dans le topic "blabla oldies" pour que vous me disiez ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Pour ceux qui demandaient : Oui, j'ai ramené tout ce bazar sur mon vélo ^^ En fait, j'ai tout mis dans mon sac à dos, sauf la 360 et la boite PSOne dans un sac à part que j'ai posé sur la cadre ente mes jambes et go à pédaler à une main en alternant pour pas avoir le bras explosé xD j'aime cet esprit, c'est ça l'esprit brocante ^^. Pour moi tu as le certificat du bon brocanteur^^. -le gros coffret alu zelda phantom hourglass neuf, 3euro (parfait pour ma 3ds). -nes, 2 pad, 1 gun et 5 jeux. 15euro -pad filaire 360 15euro. -shadow of colossus, 3 euro. -mario kart gba complet, 2 euro. -epic mickey, 12euro. Modifié le 1 mai 2011 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Voici pour moi aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) ça redémarre bien les broc c'est bien sympa belle trouvaille luchamaster et lillyputh:D shadow of colossus, 3 euro. faut que je me le chope celui la Modifié le 1 mai 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 putain lucha o_O Combien le control deck sans indiscretion ? Tu recherches des mangas en particulier ? Je revends ma collection ^^ 1.5€ pièce et moins pour des lots (t'attend pas non plus à trouver gunnm, eva, fly si jamais. je les garde précieusement xD) @titus, c'est clair, ca redémarre drôlement bien pour beaucoup de monde ! A moins que ce soit parce que 1er mai donc masse broc et donc plus de chance de tomber la ou y'a personne (comme moi, d'un c'était pas loin, mais deux sur vide-greniers.org, c'était juste marqué les horaires, je pensait tomber sur une micro-broc moi ^^bien fait de retirer 40€ de plus au cas z'ou ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Entrée en furie pour lucha ! oO Moi pas le temps aujd... Usu, je serais peut etre interessé, une liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 hum j'vais essayer de la refaire et j'te send ca en MP, parce que pas mal de truc sont partis ^^ Si tous le lot part d'un coup (genre 150-200 mangas part, ca risque de finir vers les 60-70cts/tomes :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 30€ la nes en boite ! Et les mangas je les est payer 0,50€ piece voire moins quand c'été un lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ah ouais ca va quand même ^^ Les mangas je les achètent à peu près le même prix en général jusqu'à 1.5€ max quand très bon état (mais rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant