Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Levé très tôt ce matin a ca a payé ^^

1 broc de faite donc à vélo à environ 10km de chez moi :P

 

 

-> 5€ la 360 HS, il y a le DD et les cables mais pas les manettes, la boite est en plutôt bon état ^^ Je pense que c'est quand même une bonne affaire si un de ces 4 j'veux faire du tuning :P

-> 10€ la Xbox avec le jeu et la manette, c'est ma première et je dois avouer que c'est la première fois que j'en vois une en dessous de 50€ en broc...

-> 1.60€ la manette de PS2 (mon reste de monnaie ^^)

-> 1€ le jeu Tron 2.0 pour ma copine (elle s'en fout de la boite, ca fait un moment qu'elle cherchait le jeu, au pire j'imprimerait la jaquette via un scan du net ou d'ici si quelqu'un l'a ^^)

-> 2€ les 2 jeux PS2 (le truck machin manque la notice)

-> 7€ les 3 jeux de SNES (Super Mario World, Sailormoon qui cote 6-7e quand meme x_x" et Jurassic Park)

-> 5€ le lot Master System avec la boite de PS One ^^

-> 5€ le lot de jeux PS1 (pour les deux du haut, les CD étaient pas les bons et la boite du bas sans face en fait le gars avait mis des copies de bonne facture j'ai pas fait gaffe sur le coup mais j'ai vu à la maison)

 

Je suis plutôt content de ma journée surtout pour la nouvelle console ^^

 

Mince alors et t'as transporté tout ce bazarre (dont les 2 xbox qui sont carrément pas les consoles les plus légères au monde!) à vélo? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir les jeux MS, mais à 20€ c'était u nbon coup. (si complet, et si j'avais pas déjà...) Car j'adore les boites blanches moi. (que MD elles sont moins régulières et c'est pas uniforme dans la biblio)

 

Ah ben c'est tout le contraire moi! J'adore justement de voir les boites de MD différentes comme ça. Donc toi tu préfères par exemple la sobriété des boites PS2 euro qui sont toutes pareilles une fois bien rangée? Moi j'aime pas du tout!:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain l jaguar quoi...

 

bon chui content moi je me suis pointé à 15h sur un coup de tête dans une broc paumée (et payante) à coté de chez moi, et finalement j'ai trouvé quelques trésors ! même à cette heure c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain l jaguar quoi...

 

bon chui content moi je me suis pointé à 15h sur un coup de tête dans une broc paumée (et payante) à coté de chez moi, et finalement j'ai trouvé quelques trésors ! même à cette heure c'est dire !

 

 

c'est quoi le trésor? photooooooooo:D

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mes trouvailles:

 

la GG est en super état, avec le jeu sonic 2 et un autre mickey legend, la notice et même la garantie + ticket de caisse de l'époque : 25€

 

zack et wiki :5€

just cause : 2€

1€ les autres jeux et le coffret il était une fois la vie.

 

hogs of war y'a que la boite donc gratos. GT me servira a changer une boite HS.

 

le larousse c'est juste pour récup la boite.

 

et sinon comme j'ai déménagé y'a 6 mois, mes anciennes étagères sont recyclées pour le bureau à madame !

moi je n'ai plus rien et mes jeux sont à me^me de sol ou au mieux dans des cartons... du coup j'en ait marre et j'essaye de remeubler en provisoir sachant que de toute façon il y aura une super pièce dédiée au sous sol.

 

j'ai donc trouvé un meuble rotatif à 3€

 

ça évitera à mes jeux de se tasser déjà ! j'y faisait déjà attention mais c'est pas facile avec la masse qu'il y a !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...