Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Pour moi ce matin, une PSone sans rien (juste la console et les câbles) pour 5€, mais la lentille parait dead, j'vais la changer avec ma PSone qui s'allume plus.

Crysis 2, neuf sur xbox 360 pour seulement 12€, il était perdu entre des fifa 11 et des jeux Rio.

J'ai laissé un carton avec une Master Sytem et une vingtaine de jeux en boite pour 20€, j'aime pas spécialement cette console (j'suis trop jeune surement ^^) puis fallait ramener le carton chez moi, et en vélo c'est pas pratique :D

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis fallait ramener le carton chez moi, et en vélo c'est pas pratique :D

Ca je connait x_x" Combien de fois j'ai pu être dégouté de pas pouvoir ramener tel ou tel truc juste parce que j'étais en vélo >_<"

 

Pour moi, 0 broc aujourd'hui... Elles sont toutes demain et comme de par hasard je bosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce matin, une PSone sans rien (juste la console et les câbles) pour 5€, mais la lentille parait dead, j'vais la changer avec ma PSone qui s'allume plus.

Crysis 2, neuf sur xbox 360 pour seulement 12€, il était perdu entre des fifa 11 et des jeux Rio.

J'ai laissé un carton avec une Master Sytem et une vingtaine de jeux en boite pour 20€, j'aime pas spécialement cette console (j'suis trop jeune surement ^^) puis fallait ramener le carton chez moi, et en vélo c'est pas pratique :D

 

:hein::hein::hein:

:fonsde:

:non:

Espèce de fou!

:D

 

 

Aujourd'hui, fais une broc, mais rien. J'ai même pris un risque, j'ai acheté un DD en broc, ce que je déconseille toujours. Là où j'ai été très con, c'est que le gars avait écris 500Go au feutre dessus! Or je savais pertinemment que c'était pas possible, vu la gueule du truc, mais j'ai pris quand même pour 5€, en me disnt, après tout pourquoi pas c'est peut être mon jour de chance. Arrivé chez moi, je vois la date de fabrication sur l'étiquette : 2002 :bedo:, là je me dis OK pour les 500Go c'est définitivement mort!

 

Une fois dans le PC, 40 Go, je vérifie le SMART, et là, surprise, seulement 1000h de fonctionnement, et toutes les valeurs comme s'il venait de sortir d'usine! Donc je m'en sors bien. Il remplacera celui de la PS2 achetée y'a 2 semaines! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levé très tôt ce matin a ca a payé ^^

1 broc de faite donc à vélo à environ 10km de chez moi :P

 

 

-> 5€ la 360 HS, il y a le DD et les cables mais pas les manettes, la boite est en plutôt bon état ^^ Je pense que c'est quand même une bonne affaire si un de ces 4 j'veux faire du tuning :P

-> 10€ la Xbox avec le jeu et la manette, c'est ma première et je dois avouer que c'est la première fois que j'en vois une en dessous de 50€ en broc...

-> 1.60€ la manette de PS2 (mon reste de monnaie ^^)

-> 1€ le jeu Tron 2.0 pour ma copine (elle s'en fout de la boite, ca fait un moment qu'elle cherchait le jeu, au pire j'imprimerait la jaquette via un scan du net ou d'ici si quelqu'un l'a ^^)

-> 2€ les 2 jeux PS2 (le truck machin manque la notice)

-> 7€ les 3 jeux de SNES (Super Mario World, Sailormoon qui cote 6-7e quand meme x_x" et Jurassic Park)

-> 5€ le lot Master System avec la boite de PS One ^^

-> 5€ le lot de jeux PS1 (pour les deux du haut, les CD étaient pas les bons et la boite du bas sans face en fait le gars avait mis des copies de bonne facture j'ai pas fait gaffe sur le coup mais j'ai vu à la maison)

 

Je suis plutôt content de ma journée surtout pour la nouvelle console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité c'est pareil pour moi, j'ai commencé avec une MD, et ça reste à jamais ma console favorite. Je me suis jamais fait à la MS non plus après ça.

 

Bah faut voir les jeux MS, mais à 20€ c'était u nbon coup. (si complet, et si j'avais pas déjà...) Car j'adore les boites blanches moi. (que MD elles sont moins régulières et c'est pas uniforme dans la biblio)

 

C'est clair, 5€ la xboite HS c'est vraiment pas cher. Puis, si la console a moins de 3 ans (la date est derrière la console) et si elle a pas été démonté tu peux essayer de voir pour l'envoyer au SAV, c'est totalement gratuit. ça te ferai 5€ une 360, l'affaire de l'année xD

 

+1

Il a dit DD donc Premium c'était. A voir si HDMI ou pas. Si pas de HDMi c'est sûr elle sera trop vieille. Sinon si ROD, faut voir le code d'erreur exacte c'est peut être pas grand chose. (un coup de nettoyage, et plaquage du rad et hop ca repart)

(faut voir la série en même temps)

(Mais 5€ pas mal, même sans manette, j'avais eu la mienne à 20€) J'en ai vu une today, Pack GTA ECLS mais pas HS.

 

Bon sinon pour moi (bah j'fais mieux que vous, sur gamo aussi je m'en sors pas trop mal au final)

(les trucs d'hier ont pas été posté vu le peu qu'on a trouvé avec pekiman)

Mais ce matin c'était déjà mieux. (par rapport au deux dernières semaines)

 

 

IMG_2845.JPG

 

IMG_2849.JPG

3 jeux avec, Wolfenstein 3D, celui du pack (Cybermorph) et un dernier.

 

Pour la Jag, bah pas d'alim et cable vidéo, mais j'ai laissé mon portable s'il les retrouve. (mais bon l'alim ca va pas être un soucis, et le cable vidéo, sur le site de mimix y a le câblage)

 

 

Petite histoire, je la repère au coin du portail (hein j'ai l'oeil :D:D), et là la femme dit bah il est en train de chercher les cables. Le gars revient de sa maison. Pas trouvé :grr: Il dit bah y a déjà quelqu'un qu'est passé (ahhhhh non), je lui ai dit je vais chercher.

La femme me dit, vous êtes quand même intéressé sans les cables.

Oui, oui.

Bah combien vous m'en donner ?

Et hop c'est fait.

et l'autre tant pis pour lui, il avait qu'à payer, et pas faire mettre de côté à moitié.

 

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...