snamidro Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est un livre le SF2 ? 100 expos en 5 broc, c'est des petits trucs. Mais bon hier sur les 250 expos y avait rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 40€ le tout! Je comptais m'acheter Watchmen et Star Trek en bluray, mais à 1€20 le DVD, je m'en contenterais Et content pour le Sacré Graal comme neuf à 2€, il coûte au moins 10 fois plus sur le net ! Discworld 2 :love::love: Sacré Graal :love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 lol sacré graal, je connaissais pas. c'est complètement barré ma parole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est un livre le SF2 ? 100 expos en 5 broc, c'est des petits trucs. Mais bon hier sur les 250 expos y avait rien... Yes c'est un livre de 1995. Je dirais 2 à 300 exposants sur les 5 brocs, après j'ai démarré à 7h30, peut être qu'un pro avait tout raflé avant... Pour Sacré Graal, je l'avais vu quand j'avais une dizaine d'années sans trop comprendre, mais rien que le début du film avec le galop noix de coco m'a marqué à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Kurushi!!!!!!!!!!!!!!un must! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Pour Sacré Graal, je l'avais vu quand j'avais une dizaine d'années sans trop comprendre, mais rien que le début du film avec le galop noix de coco m'a marqué à vie Ah ce film Moi aussi c'est l'un de mes "cultes" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 mimix, en ce jour de Paques, je te conseille "La vie de Brian", complètement approprié De préférence en VO, et après, l'intégrale des Flying Circus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ohj'ai pas le temps avec tout ce que j'ai à faire pour mater des films j'ai déjà pas assez pour voir ceux que j'aimerais qui sortent là, alors en plus les vieux... trop chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Laisse tomber les brocantes, tu gagneras du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 c'est déjà fait... ça fait un ail que j'ai pas montré des trouvailles ici question brocantes hein encore plus flagrant si je te dis que cette année, pour une fois j'ai même pas acheté le bouquin qui répertorie toutes les brocantes du coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant