mimix Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 lol il te l'a laissée car c'est invendable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ma petite cousine a un cadeau de plus pour Paques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 lol, planqué dans un oeuf ça risque de lui faire mal aux dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, j'ai déjà post il y a environ un an mais jamais depuis, je passe quand même régulièrement voir le forum. Je fait aussi le tour des vides grenier de mon département en espérant trouver des petites perle rare^^ J'ai fais plusieurs VG ces dernières semaines mais vraiment pas grand chose en oldies je trouve. J'ai du acheter quelques jeux de méga drive et une PS one (tout complet) depuis le début d'année. Aujourd'hui je fais Un seul petit VG et voici quelques petite chose qui m'ont vraiment plu ! Jeux GBA et GBA SP complet avec notice et cale, la femme m'a donnée les 4 démo de PS2 avec pour une somme négocié a 8€ tout en très bon état (10e au départ sans les démo). La manette avec juste la boite négocier a 3€ (5e au départ). Super content de ce VG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 en effet bon sang 8€ le lot !!! très bon prix pour la manette si le stick est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 wouaw il y a bien longtemps que je suis pas tombé sur du gba tu lka vraiment pas acheté cher le lot c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Putain tellement! la SP complète! jamais vu en VG, et je n'ai pas de manette N64 en boite!! Très beau pour ce micro prix! Rhaa vivement que les marchés aux puces reprennent dans ma ville (en mai si je ne m'abuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Excellent la GBA SP! Pour moi hier : rien! Aujourd'hui : PS2, tomb raider l'ange des ténèbres 2,5€, c'est le seul qui me manquait sur PS2, car j'arrivais pas à le trouver en bon état! PES6 à 2,5€, habituellement j'évite les jeux de foot ou la plupart des jeux de sport, mais paraît que celui ci est un des meilleurs, et le dernier avant que le développement ne se concentre sur la génération de consoles suivantes, de plus état nickel. Et pour finir, xbox : Unreal Championship 2€. Pas grand chose donc, pourtant, pas vu de pro/semi pro ces 2 jours. La source est vraiment tarie de mon coté. Hop, la petite phrase du jour d'un vendeur : (fâché) "Ben si c'est moins cher en magasin, venez pas dans les marchés aux puces!":drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Aujourd'hui, brocante vers 13h, j'ai juste ramené MGS 3 Subsitence complet pour 6€ (mais en allemand...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut tout le monde! Premières brocantes de l'année, pas grand chose en oldies! (et pourtant plusieurs centaines d exposants cumulés sur les 5 broc faites) 40€ le tout! Je comptais m'acheter Watchmen et Star Trek en bluray, mais à 1€20 le DVD, je m'en contenterais Et content pour le Sacré Graal comme neuf à 2€, il coûte au moins 10 fois plus sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant