mimix Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 la nes en france n'est sortie qu'en rgb. pas de composite via la prise péritel. et des boitiers d'upscaling qui gèrent le rgb c'est plus rare encore. de plus ce rgb est une transformation du composite à laquelle on ajoute des parasites. parasites amplifiés par l'upscaling. le mod composite sur les nes françaises permet d'obtenir un meilleur signal, digne de ce qu'ont nos voisins en europe. la version us doit l'avoir aussi mais là c'est pas du pal 50hz mais du ntsc 60hz ... encore un autre soucis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Sinon tu vas chez notre ami F qui a des NES avec le composite me semble. Ah ca y est j'ai retrouvé, le HD FURY, c'est marrant quand tu lis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 la nes en france n'est sortie qu'en rgb. pas de composite via la prise péritel. et des boitiers d'upscaling qui gèrent le rgb c'est plus rare encore. de plus ce rgb est une transformation du composite à laquelle on ajoute des parasites. parasites amplifiés par l'upscaling. le mod composite sur les nes françaises permet d'obtenir un meilleur signal, digne de ce qu'ont nos voisins en europe. la version us doit l'avoir aussi mais là c'est pas du pal 50hz mais du ntsc 60hz ... encore un autre soucis ... Je dois la redemonter dans peu de temps pour le connecteur je verrai pour monter des rca, j'ai d'ailleur vu qu'on pouvait sortir le son en stereo. J'pense juste ajouter les rca pour laisser le choix scart ou composite. Surtout que les graphismes ou y a des traits droits - ca ressemble a ca ~! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 tu seras obligé de sortir au moins un rca pour le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 tu seras obligé de sortir au moins un rca pour le son. Oui jpense mettre les 3 sur le cotés, mais le fait de mettre une sortie composite ne mets pas la sortie scart hs? au cas ou je m'en sert sur une tele a tube par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Toutes les NES Suisse ont le composite. Antenne et composite. C'est plutot chiant, je prefererai 15 fois en avoir une en RGB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'aimerai avoir les 2, composite pour mon lcd et au cas ou je joue sur une tele a tube garder le rgb (si c'est mieux evidement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Toutes les NES Suisse ont le composite. Antenne et composite. C'est plutot chiant, je prefererai 15 fois en avoir une en RGB... ben non, le rgb est merdique. préfère de loin le composite sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'aimerai avoir les 2, composite pour mon lcd et au cas ou je joue sur une tele a tube garder le rgb (si c'est mieux evidement) le switch dans la modif permet de passer de l'un à l'autre c'est marqué dans le tuto. mais aucun intéret de rester en rgb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Brocante environ 100 expos, arrivé 8h mais rien de rien... Pour me consoler j'ai pris pokemon jaune complet à 5€ chez un semi pro et un lot de 6 boites plastiques super mario pour ranger ses cartouches ds pour 1€ (je viens de decouvrir qu'il y a la cartouche de Bratz the movie dedans. Yeah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant