live at donington Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Mon inscription date du 13 décembre 2004 (j'ai toujours le mail d'inscription ! ). Le temps passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Je me suis inscrit autour de 2003 si je ne m'abuse, ensuite y'a eu la grande époque PSP 1.5 xD Malheureusement avec le changement de server, on ne peut plus savoir quand on s'est vraiment inscrit, ni combien on a reelment posté de message... Je me suis inscrit fin janvier 2004 (je n'ai plus la date exacte), donc tu as du t'inscrire courant 2004 je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pourquoi t'étais là avant moi? t'es sur? en 2004 il me semble que c'était l'époque PSP, et j'ai bien l'impression que j'étais inscrit un peu avant, mais je peux me gourrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bin l'ancienneté est toujours correcte contrairement à la date d'inscription et la psp est sortie fin 2005 en Europe (fin 2004 au Japon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je m'étais inscrit pour... La section Oldies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 pareil inscription pour la section Oldies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Tout pareil. C'est le seul forum "Oldies" qui vit un tant soit peu. Et avec un niveau de maturité suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi ca date pas vieux mais c'est en grande partie pour la section oldies aussi, grâce a mimix ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Bin moi je me suis inscrit pour la Wii Je me suis juste copié/collé sur les autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Tout pareil. C'est le seul forum "Oldies" qui vit un tant soit peu. Et avec un niveau de maturité suffisant. ah ouai ? c'est comment ailleur ? je surf très rarement sur d'autres forums oldies, mais le peu que je vois sont parfois dans le rentre dedans si tu fais une vente (enfin moi j'y vais surtout pour acheter). ou sinon c'est complètement désert, y'a un péquin qui passe dans ton topic au bout d'un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant