Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bien joué snamidro ! Enfin une Snes en boîte ! Suffit d'être patient. J'vais prendre des cachetons pour me préparer au déballage de tes cartons :fou:. C'est ce que t'as envoyé le gars de Clermont ?

 

Et pour information au passage ;), je suis à la recherche de la notice de Super Mario All Stars sur Snes en plus de celles de Yannick Noah et ISS 98 sur N64 que je t'avais déjà mentionné. Donc si tu les as en double :jap:.

 

Oui c'est bien ça.

Pour les N64 j'ai. Le Mario All Star SNES en rab j'ai pas.

(j'en ai deux en SNES, une d'un jeu avec Dingo je crois, et l'autre de SF2 dans les cartons, qui va déjà compléter le jeu choppé dimanche car elle y est pas j'ai vu) Donc ca va vite tu vois.

 

Pour le déballage, je finis la vidéo, et j'up tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, razzia sur 6 bourses aux jouets du coin (y'en avait encore 3 autres au sud mais flemme de se lever plus tot xD)

Donc au final :

5€ le lot

8€ le tout

5ct la gourde mario, 50cts les objets sonic, 1.5€ les cartes pkmn

3€ les deux ^^

2€

1€

3€

4€

2€ manque un jeton de chaque en carton

40 cts (vive la réduc xD)

10€ le tout, elle est pucée apparemment (vu qu'elle était vendue avec des jeux gravés que j'ai pris par dépit et déjà balancé sauf un pour que je test rapidement)

 

Et puis un crackage, je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas mais bon...

ainsi qu'une SNES complète très belle (juste ptite raille sur la machine mais manette comme neuve)

Le tout pour 50€.

La GG : fonctionne bien mais probleme d'écran, faut regarder a plat, enfin vous connaissez le truc quoi), le son nickel, les jeux très propre, le chargeur marche impec, et y'a encore le poly plastique que je revends si ca intéresse quelqu'un, faut encore que je test avec piles.

La SNES marche encore mieux que la mienne xD

 

Alors je me suis fait avoir ou pas ? :bedo:

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...