titus1604 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 un vide grenier je suis revenu avec ça pour 6 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Bien joué ! Surtout pour une broc aussi tardive Les deux côte un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est surtout de très bons jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ça continue pour 2011 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Incroyable quand même, j'ai l'impression que c'était hier que le nom du topic avait été changé pour 2010... rhalala.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je me suis dit l'autre jour, j'entame ma 8ème année sur Meta en janvier là. Me rappelle encore comme si c'était hier et pourquoi je m'étais inscrit... que de souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je me suis inscrit autour de 2003 si je ne m'abuse, ensuite y'a eu la grande époque PSP 1.5 xD Malheureusement avec le changement de server, on ne peut plus savoir quand on s'est vraiment inscrit, ni combien on a reelment posté de message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 idem je pense aussi. c'était avec le hack ps2 moi il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi c'était le hack PS2 avec le Swap Magic, version 2.2 à l'époque il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant