yodh Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 On est combien de strasbourg là u_u On va bientot tous se retrouver à se battre sur le même stand avec un delux set nes, mark my words Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 oU ALALAAA moi dimanche il y a un vide grenier de 600 exposants j'espere que je vais trouver des petits truc sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 600 exposants, y'aura bien quelque chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) pour moi pas lourd : bomberman ps1 mgs ps1 ss notice parasite eve ps1(loose dans le mgs) baby felix tennis ps1 dk country 2snes loose et earthworm jim 2 loose 7€ contant du bomberman bon et puis du prix(j ai pris le snes pour tester ) mais je crois que le filon du dimanche matin n est plus que peau de chagrin ... Modifié le 30 mai 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 ça se réduit ouai.. mais bon, c'est normal aussi. y'a forcément une raréfaction du matos vraiment oldies avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 il pleut donc, je suis retourné dans mon lit... rdv la semaine prochaine pour une autre brocante :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 oui et puis vers chez moi il y a 2/3 gros crevard aussi ! genre a acheter tt est jv(3/4 fifa md loose... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) bonjour je vais vous présentez l'ultime brocante en Belgique événement une foi par année. c'est la seule brocante ou vous pourrez trouvez de tout. c'est une brocante international ^^ Brocante de Temploux le plan de la brocante http://www.temploux.be/brocante/images/circuit-2010.gif?l=fr pour cette brocante vous préparerez tente et sac de couchage ou simplement une nuit a l'hôtel ^^ faire tout la brocante complètement c'est impossible vous serrerez fatigué vous en aurait mare a la fin de votre tour de brocante , il a tellement de exposent que vous deviendrai fou . pour toute la brocante comptons 2h00 a 3h00 de marche ^^ avec une pause bien sur ^^, la derniere foi que je suit allez j'ai prie le train de Charleroi Namur arrivé a Namur il y avez un bus spécialement pour la brocante de temploux. Modifié le 30 mai 2010 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 (modifié) Ce n'est pas que je veuille faire spécialement le rabat-joie, mais rassure moi, tu n'es pas francophone d'origine :reflexiomo6:. Parce qu'à chaque fois que tu postes, c'est blindé de fautes . Il y en a des plus pardonnables que d'autres, mais certaines sont ahurissantes . Un effort ne serait pas de trop et ça ne peut faire que du bien . Modifié le 30 mai 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 tu aurais pu au moins lui corrigé le texte alors !!! il est belge, pas forcement parlant français. Pas de broc pour moi aujourd'hui. Pluie et trop loin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant