mimix Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Retour de mes brocantes chiliennes J ai vu deux trucs qui m interressaient mais pas pris (je les prendrais aujourd`hui ou demain il devrait toujours etre la...) je donne les prix en peso chilien (1 euro = 700 pesos) Pistolet Atari en tres bel etat (estimation?) 2000 pesos http://www.arsoft.netstrefa.pl/manipulatory/slides/manipulatory06.jpg SNES version us sans cable et sans manette.... 2500 pesos (estimation) http://www.derok.net/images/games/super%20nintendo.jpg Desole pour la ponctuation mais je suis sur un clavier qwerty et c'est la galere... ptain c'est pas chère là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 La dèche total, pluie donc aulieu de 200 exposants y en avait 30 à tout casser. Des jeux PSX mais elle voulait pas défaire le lot. Revenu bredouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Mario Kart DS : 7€ Les 2 jeux PS2 et les 3 jeux PC : 5€ Les Laser Disc : 4€ Les deux jeux MD : 3€ Les jeux Snes en boîte : 2€ Mario Kart 64 JAP : 2€ Le CD de Norah Jones... 1€50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 pas mal tout ça ! tu peux me faire un scan de bubsy stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Pas mal dark Bien le Killer Instinct en boite. Moi peut etre demain broc', y'en a pas mal chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Pas grand chose a par rogue galaxy ps2 pour 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ROME PC : 50cts Leçon de cuisine DS : 4€ code non gratté. des doudous Kaloo.... Plein de jeux PS2, PSP et PS1 en broc mais principalement du Fifa, NFS ou jeux jeux de sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 T'etais ou Nono ? Je vais peut etre faire un tour à celle de Sunhouse cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Assez content de cette journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 c'est une BD Zelda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant