Katalamiko Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je cherchait quelque chose sous mon lit quand soudain, une NES en boite sous mon lit! Que j'avais surement rangé là avant de partir lors de mon premier voyage et que j'avais oublier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 pas mal celle là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je cherchait quelque chose sous mon lit quand soudain, une NES en boite sous mon lit! Que j'avais surement rangé là avant de partir lors de mon premier voyage et que j'avais oublier! Mdrrr , je viens de regarder moi aussi sous mon lit pas de chance j'ai rien lol :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 lol, le jour où j'oublie une console dans un coin n'est pas encore arrivé ! et si ça arrive c'est que alzeimer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai qu'une platine disque dont il faudrait que je m'occupe un jour de changer la courroie qui a séchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 pas mal!! moi non plus ça ne risque pas de m'arriver! en parlant d'Alzheimer petite blague au passage... vous vous souvenez de son prénom? non? bin c'est comme ça que ça commence... idéal pour enrager vos parents quand ils oublient quelque chose. testé et approuvé par moi même... et pour aller vraiment au bout, voici la réponse, histoire de pas vous faire avoir à votre propre jeu : Aloïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 lol, excellent ! je la referais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai fini je pense mon tri chez moi..j'ai mis un gros lot sur GK ..c'est ma broc à moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Retour de mes brocantes chiliennes J ai vu deux trucs qui m interressaient mais pas pris (je les prendrais aujourd`hui ou demain il devrait toujours etre la...) je donne les prix en peso chilien (1 euro = 700 pesos) Pistolet Atari en tres bel etat (estimation?) 2000 pesos http://www.arsoft.netstrefa.pl/manipulatory/slides/manipulatory06.jpg SNES version us sans cable et sans manette.... 2500 pesos (estimation) http://www.derok.net/images/games/super%20nintendo.jpg Desole pour la ponctuation mais je suis sur un clavier qwerty et c'est la galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Demain matin première heure, premiere brocante Biennoise de l'année, et sous une pluie battante (Heavy Rain) avec un peu de chance.... -_-' Je m'attend a voir les boites de jeu qui semblaient neuves il y'a 10 minutes être completement détrempé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant