Aller au contenu

que preferez vous?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

si le jeu est bon est que mes cartouches de Snes déconnent, je trouve ca sympa de l'avoir sur gba, une cartouche qui fonctionne

 

pour les refontes nes elles coutent 19€ , c'est toujours moins qu'un jeu plein pot(et la nes, pas tout le monde en a une)

 

apres si tu veux jouer sur les prix, regarde le prix du cube et d'une ps2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu as entierement raison cloud!

toi yoshi05 tu as le choix entre mariostar,mario golf,mario tennis ,mario party ...."et jen passe et ba dis -donc tu doi en bouffer du mario lol les console sony ont plus de jeux et en+leurs console sont multimedia,avec larrivé de la psp et de la playstation 3 ils vont finir de s'imposer SCE,

nintendo avai telement la honte de leur ds fasse a la psp kil s'empresse de sortir une autre gameboy micro pour avoir un peu moin la pitié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je m'absente un peu et je vois qu'il y a toujours des abruti pour sortir des conneries

certes sur nintendo y a beaucoup de mario , mais comme a chaque fois au lancement d'une nintendo d'ailleurs les fan de nintendo la premiere question qu'ils se posent c: a quand le nouveau zelda ou mario.....comme les abrutis de chez sony se demandent a quand le nouveau MGS ou GTA...pire PES.

et franchement chez sony avant de faire du multimedia qu'ils apprennent a faire des consoles fiables, et pour en revenir sur les autres fonctionnalité de la psp, tu trouve çà confortable de lire un film sur un si petit ecran avec une resolution aussi a chié est une autonomie qui te permet pas de mater un film de plus de 2h?

celui qui fait pitié c pas forcément nintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux consoles sont très différentes l'une de l'autre. Tout de même la PSP présente de nombreuses fonctions que bon nombre de gens n'hésiteront pas à l'acheter. La DS, dispose d'une taille plus réduite, d'un double écran, écran tactile, le genre ' wifi '. Bref tout dépend de la clientèle visée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

quelque part je susi daccord avec gonzo

plus je m'y interresse et plus je m'y interresse..lool j'opte finalement sans concession pour la DS ...ma boite me l'offre alors elle est po belle la vie ...j'attend quand meme beaucoup des jeux qui vont arriver....gamecube &dreamcast school des consoles multijoueur avec des jeux ou on s'amuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...