Aller au contenu

que preferez vous?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

la psp est peu etre une bete de beauté et une merveille au niveau deu design, MAIS ca ne m'interesse pas, de plus, ca ne m'interesse pas plus de dépenser 250€ dans un lecteur de divx et mp3 portable d'autant que les umd sont deux fois plus chers que les dvd pour lecteur de salon.(et puis les pixels morts 9 fois sur 10... tres peu pour moi, bien que ca puisse arriver sur les autres consoles,sony dit "c'est normal les pixels morts"...)

au niveau des jeux je ne dirais rien car on me diras que je taille que sony...

 

pour la DS je l'ai et je peut te dire qu'elle rempli bien ses promesses, c a d: de montrer une nouvelle maniere de jouer (avec mario DS c'est vraiment indescriptible...). et c tout, mais c deja pas mal et ca me suffit car c'est tout ce que j'attend d'une console > des bons jeux!

 

donc pretendre que la psp est une console est exagéré... je dirais plutot, lecteur portable, mais avoue qu'elle n'est pas tournée vers les jeux en prioritée(comme le lecteur que l'ont peu ajouter sur les GB...)

 

apres c impossible de comparer, si j'ecris tout ca c simplement le gars du debut qui avais demandé entre la ds et la psp, apres si tu veux mon avis, ca ne m'interesse pas de pouvoir regarder des films aux chiottes, mais chacun ses gouts

 

et pour l'autonomie ca me fait marrer les gars qui disent "oué sony ils ont fait une nouvelle batterie 30% plus puissante... c pas 30H, mais 30%!! et 30% de 4H fait environ une heure supllementaire, toujours loins derriere la DS donc, mais ca suffit pour regarder son film , et je peut juste te dire que 10 heures, quand on s'amuse, c'est court... TRES court !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

d'autant que les umd sont deux fois plus chers que les dvd pour lecteur de salon

alors la tu te trompe!!!!

j'ai acheté le nouveau ps2 magasine, et les umd couteron entre 20 et 30€.

faut vérifier ses sources avant de poster....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
un dvd pour salon coute moins de 15€ la ou je les achete, donc 30€ pour moi fait le double, meme si c vrai qu'ils peuvent atteindre les 20€... mais chipote pas, au prix ou ils sont je prefere de loin regarder un dvd sur lecteur de salon sur grand ecran avec un meilleur son
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'hesite beaucoup entre le DS et la PSP

la PSP est superbien la qualité est bleuffante mai elleest très fragile et elle va surement couter une fortune

la DS est bien aussi avec son ecran tactile mais les jeux pour l'instant ne sont pa très interressant donc je sais vraiment pas laquellechoisir si je devai en avoir une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben prend les deux, elles se completent bien, mais evite de trop sortir ta psp ...

 

et c vrai que je suis décu par le manque de jeu sur la DS... bougez vous un peu chez tendo...

 

prend la psp si tu veux voir des films partout, et la DS pour avoir une console pour jouer

dommage que 10H soient trop courtes quand tu joue et que tu t'amuse... enfin c que mon avis, mais je l'ai je peut te dire qu'avec mario, c'est couuuuuurt

elle est resistante mais les ecrans ne sont pas a l'abris des rayures, il faut etre un minimum soigneu, et enlever la poussiere sur l'ecran tactile pour pas que ca devienne genant. 4 heures de charges pour 10 heures de jeu, je trouve ca moyen par rapport a la SP, mais toujours mieux qu'une batterie de telephone (genre 10 heures de charge pour 5 heure de marche)

apres ca depend des jeux (sur le mode d'emploi ils mettent de 8 a 10 heures si tu la charge bien et souvent)

elle est grosse et elle peut paraitre lourde dans une poche de pantalon, ce qui te fait perdre ce dernier pendant la marche (quand tu marche)...

 

 

la couleur, je m'en fout, on est pas la pour un concours de beauté, juste noter qu'elle est plus jolie ouverte que fermée.

et puis elle n'est pas si laide que l'ont peu le dire, il y a eu mieux, mais c pas la pire.

 

l'ecran du bas agit par "pression", pas comme un touch pad ou une tablette graphique (ce qui fait 3 modes de fonctionnement tactiles differents.. avec ces trois systemes, j'ai juste remarqué ca, mais pour la DS on s'en fout un peu lol)

 

celui du haut est pratique pour nettoyer car il n'y a pas de "bordure" tout autour comme la SP ou l'ecran tactile, les poussieres s'en vont plus facilement, et c plus facile de faire les coins car on est pas bloqué par l'enfoncement de l'ecran.

 

si tu prend une DS, prévoit des protections antirayures pour l'ecran tactile si tu veux conserver ta console comme a l'achat( sans microrayures donc) environ 5€ (pour je sais plus combiens de pochettes

 

ce que j'ai aimé, c'est que tu peut calibrer ton stylet si tu trouve que "ca ecrit a coté" . tres appreciable. tu peut lui mettre un nom (pas franchement utile sauf pour le multi en réseau et pictochat) mettre ta date d'annif (pictochat te souhaite ton anniversaire lol) pas utile

mais je trouve sympa toutes ses fonctions "en dehors du jeu"

tendo n'etait pas obligé de les inclure(notamment pictochat qui ne devais pas etre intégré)

 

pour parler encore un peu défaut, tu pourra t'attendre a trouver beaucoup de jeux "gadgets" qui n'utilisent le stylet que pour le "style", mais je peut te dire que quand un jeu est reussi, il vaut vraiment le coup de prendre une ds, je citerai mario DS, prendre l'accessoire pour le pouce remplace un stick analogique a merveille (attention toutefois à l'adaptation demandée, car ce n'est pas une position naturelle de mettre son pouce autant en avant...)

ca donne une impression bizarre, comme si tu ne controlais le perso qu'avec le regard, un tres bon remake.

Wario est bien aussi, mais trop court

yoshi, j'ai pas testé.

les jeux de courses n'ont pas l'air de l'utiliser vraiment...

 

apres la ludotheque est trop legere, comme celle de la psp d'ailleur, mais je pense que des jeux sont en cours de préparation et qu'ils voulaient "tester" les ventes pour voir si ca vaut vraiment le coup de continuer a develloper pour ces consoles...

 

apres la psp, je ne l'ai pas, mais un gars dans le forum psp a donné un avis vraiment objectif en citant les qualitées comme les défaut, ce qui est difficile quand on aime une console...

 

j'edite et je met le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

prend la psp si tu veux voir des films partout, et la DS pour avoir une console pour jouer 

 

N'importe quoi

 

Parce que sur psp il y a pas de jeu qui vont sortir ?

 

Alors pouette pouette camenbert, parce que des bons jeux s'annonce sur cette console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

disons qu'elle est plus axés pour les umd.

pour comparer, sur la DS aussi tu peut lire des films, et prtant c pas ce qu'elle fait de mieux. comme la psp avec les jeux.

 

 

les jeux qui sont sur psp sont les meme que sur ps/ps2, j'appelle pas ca avoir de nouveaux jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...