Aller au contenu

que preferez vous?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nn mais franchement cloud, que tu fasses ton teste, je veux a la limite comprendre, mais apres tu dis innocentemment que c'etait un test. Rien que pour sa, et malgres que tu es un membre mature et qui fais pas de connerie, je te bannirais.

A pars bien sur que tu voulais commencer un concour "boulet de la semaine" comme dit YO5hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je l'ai déjà dis et je le répète c'était pour savoir ça fesait quoi quand on était banni, c'est tout

 

Sinon je n'est pas floodé, j'ai juste dis " Nintendo c'est pour les gamins et la xbox c'est nul " et j'avais posté dans le post d'adieu de tyo " la xbox c'est nul " et je ne me suis pas fait bannir, alors j'ai étais regarder la télé et quand je suis revenu j'étais banni et j'ai vu ce que ça fesait et j'ai étais punni, parce que à chaque fois que je vais sur méta avec IE il y a marquer " vous avea était banni, pour en connaître la raison veuillez contacté un administrateur. "

 

Heureusement que je me suis servi de IE pour le test, et donc mon petit Mozilla marche impec avec mon pseudo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non j'étais juste AntiXboite et je suis cloud, donc je n'ai pas utilisé d'autres pseudo .

 

principal = cloud

 

test = antixboite

 

cloud il est gentil et antixboite il était méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'espere bien

 

sinon entre la DS et la psp, c'est comme comparer une console portable avec un lecteur dvd/mp3 portable

 

donc je dit +1 pour la DS

 

faut dire un DS ou une DS ?

certains font allusion a "déesse" et d'autre a "dual screen" fo prendre quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...