Aller au contenu

que preferez vous?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je pence que si je devais choisir entre les 2 je prendrais la PSP,elle est belle,l écran est 5 fois mieu que la DS,et de bon jeux sont dessus comme NFSU,et d autre,mais la DS a ses bons jeux aussi,mais elle est unpeu grosse comparé a la PSP,donc quand meme la PSP...

Invité Invité
hem point de vu grosseu la ds est mon longue mais est un peu plus épaisse a causse des ses écran rabatable moi je prefer la ds que j'ai elle est exelent je la consider plus comme un portable que la psp que l'on ne poura pas sortir de chez soit a cause de sa fragilité

Invité Invité

moi je prefer la ds que j'ai elle est exelent je la consider plus comme un portable que la psp que l'on ne poura pas sortir de chez soit a cause de sa fragilité 

fragile?

Tu na pas vu le videos des nippons etrain de casser la PSP a coup de baton de baseball?

Il lon lancé par terre, ecrassé avec leur voiture et ce nest qu'au deuxieme coup de baton quon voit la premiere partie revolé. Donc je crois quelle est assez solide. La DS est aussi solide je lai echapé 2 fois dune hauter denviron 1,80m et elle est tjrs comme neuve

Invité Invité
erf je pense que au premier coup de batte elle était deja morte, c'est pas l'exterieur qi va dire qu'elle marche pu mes si elle démare, mais j'ai plus peur pour l'écran qi si na pas de protection sera dure a garder sans rayure, la sacoche de rangement donné avec le valu pack lui fait des rayure....

Invité Invité
ANTIXBOITE je ne compren pa prkoi tu di que nintendo c pr les gam1 c totalemen fo nintendo axe simplement c jeu sur le fun en priorité ms ce né pa le ca de tt les jeu !!!

Invité Invité

ANTIXBOITE je ne compren pa prkoi tu di que nintendo c pr les gam1 c totalemen fo nintendo axe simplement c jeu sur le fun en priorité ms ce né pa le ca de tt les jeu !!!

Oubliez le, c'était moi qui fesait un test .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M