Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Mario DS est remanié, et meme tres bien, c'est une refonte certe, mais regarde le nombre de choses qui ont été rajoutées, et puis avec tendo, faut toujours s'attendre a ce genre de titre au debut de vie d'une console... meme si c pas tellement orthodoxe de leur part, ils font des effort pour ameliorer ce qui est deja bon. ce qui ne me semble pas etre tellement le cas des refontes de sony.. ca ne m'interesse pas de reprendre un jeu pour juste 3 costumes et 2 armes en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Parce que sur mario ils ont un truc de ouf ? 20 étoiles et une petite amélioration graphique et un mode 4 player tout pourri ( pour celui là c'est quelqu'un qui me la dit, donc je ne peux pas confirmer, alors me dire que grâce à ça c'est un nouveau mario, et bien moi je dis non . Alors Need for speed sur psp c'est un nouveau jeu pour toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 attend melange pas tout. dans mario 64 tu n'avais qu'un perso: ca pouvais devenir lourd dans mario DS: tu as en plus : -20 etoiles dont certaines ont changées de place -4 perso (yoshi est refait et je l'adore ) -4 niveaux supplementaires -des elements de decors ont ete refaits pour adapter des etoiles a certains persos -une flopée de minijeux marrants -un nouveau gameplay (avec le pouce c'est pas comme un stick... ) c'est une refonte, mais je l'ai aimée comme un nouveau jeu, apres arrete de parler de ce que tu ne connais pas, si tu veux comprendre > va voir toi meme sans te baser sur une seule opinion subjectif. en 3 mots > essaie et comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 les jeux qui sont sur psp sont les meme que sur ps/ps2, j'appelle pas ca avoir de nouveaux jeux... c'est toi qui a commencer Alors pour toi c'est un new jeu M64 ds j'ai jamais dis que M64 était nul, mais que c'est un remake et rien de plus . ce qui ne me semble pas etre tellement le cas des refontes de sony.. ca ne m'interesse pas de reprendre un jeu pour juste 3 costumes et 2 armes en plus... 1 : Ce n'est pas sony qui fait les jeux 2 : on ne compare pas un de combat avec un jeux de plateforme, parce que dans un jeux de plateforme tu as plus le choix de modif que dans un jeu de baston, donc ce que tu dis ne tiens pas debout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 quand je dis "sony" je parle de leur plateforme d'exploitations, comme j'aurais pu dire "nintendo" alors que mario viendrais d'un editeur tier. un remake reste un remake, apres tout depend de la facon dont il a été remanié! et je te parle de TOUT les jeux confondus! multiplier le nombre de perso par 4 est appreciable, agmenter le nombre de techniques par 4 est appreciable, ajouter 4 terrains sur les 12 deja existants est appreciable... avant de te precipiter et d'inventer des choses accidentellement, pense d'abord à lire les posts dans leurs integralitées avant de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je n'invente rien, j'ai dis qu'il avait rajouté 20 étoiles et toi tu as dis que dans c'est 20 étoiles certain déjà présentes dans la version 64 ont changer de place . Et j'ai dis qu'il avait un mode 4 joueurs en plus et une amélioration graphique . Ou est-ce que j'ai inventé ? PS : Au gens qui ont joué à la version multi, si ils peuvent me donner leurs impréssion et qu'il ne mitone pas à cause de leurs fan boys, ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 attend attend: -dans les 20 etoiles, elles ne peuvent pas avoir changées de place puisqu'elles n'y etait pas mais des anciennes ont déménagées, je le sais, j'ai fini le jeu -pour l'amelioration graphique, elle n'est pas flagrante... le nombre de polygone est identique sauf pour les persos(yoshi notamment) -inventé dans le fait que j'ai pas dit que tu trouvais ce jeu nul: j'ai jamais dis que M64 était nul simplement que tu a pas l'air de l'apprecier(et encore, faut chercher au 3eme degré pour comprendre ca dans mes propos) la version multi, comme tu as le jeu(pour en parler avec autant de convictions tu ne peut que le posseder et y avoir deja bien avancé... n'est ce pas? ) tu peut y jouer seul pour te faire une idée des niveaux, tu lance le multi et tu fais start (configure avant de commancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai joué très peux à M64 et j'ai bien aimé et j'ai MSS sur GC et j'aime bien, mais toi tu cherche à me faire croire que M64ds est tout nouveau et que sur psp c'est que des adaptations ps2, alors je dis non, M64ds est une adaptaion de M64 c'est tout avec des petits + plus, et toi tu compares un jeu de baston de ps2 à psp pour des nouveaux costumes, alors que dans un jeu de combat tu peux changer moins de chose que sur un jeu de PF, alors avec des comparaisons facile comme ça, c'est normal que M64ds à plus d'améliorations. donc ta comparaison n'a pas lieu d'éxister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'aimerais bien avoir autant de "petits +" comme nintendo les fait ,chez les jeux qui passent sur la plateforme sony! alors elargie ton champ de vision sur les refontes des deux constructeurs et compare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 alors elargie ton champ de vision sur les refontes des deux constructeurs et compare. encore une fois c'est pas sony qui fait les jeux . Et moi je n'aime pas juste la xbox, alors mon champ de vision est bien élargie en se qui concercne sony et nintendo et que Nintendo sort que des remakes et sur psp c'est des adaptations, ce qui revient au même, mais quand tu compares les sorties PS2 et les sortie nes, snes et 64 qui dates de beaucoup d'années quand et qu'il te l'ai font payer au prix max pas d'accord Alors dit moi une adaptation de jeu de PF sur psp et tu pourras comparais les modifs de ce jeu avec M64ds et non pas avec un jeu de combat . Bon moi je vais aller dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant