Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ENTRE la psp et la ds cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pour l'instant la ds car elle est sortie en france mais j'attend que la psp sorte pour donner un autre avis car la c a celle qui est sortie la 1ere que je préférerais ensuite les deux consoles sont totalements différentes, on ne peux pas parler de rivale (à part entre les marques BigN et Sony) car la psp n'est qu'une évolution des game boy qui pourrais concurencer la gbe et la ds est dans un monde a part nouveau gameplay nouveau style de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 DS> si tu es de ceux qui veulent des JEUX pour JOUER sur une CONSOLE DE JEU PORTABLE un indispensable si tu prend celle là> mario 64 DS(sauf tu es vraiment un antiplateforme...mais ca serais vriament dommage que tu le rate) PSP > si tu prefere regarder des films sur un format timbre post aux chiottes(meme si la DS le fait aussi mais la qualitée de la PSP est meilleure pour les film et le prix...) apres ca n'empeche pas que quelques bons jeux sortent sur cette console... (tu peut aussi grace à elle te la peter avec son design ultra moderne etc....) mais comme le dit aurel, ces deux consoles n'ont rien à voir, apres à toi de voir ce que tu veux faire...mais un avantage decisif pour la DS qui est sortie alors que les fan de sony devront encore attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 pour l'instant même si j'ai aucune des deux, je préfére de loin la DS mais bon pour le moment il n'y a aucun jeux qui m'attirent vraiment que ce soit sur psp ou ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Mario 64 DS Wario Ware touchers Fell the magic... meme avec un seul d'entre eu tu en as pour un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 c'est vrai que project rub me tente quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Encore un sujet original M'enfin pour l'instant aucune des deux.......enfin je vais plutot dire que j'ai une préférence quand meme pour la DS mais bon comme d'habitude c'est la console avec les meilleurs jeux(jeux intéressants et originals )qui me fera préférer l'une ou l'autre console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 merci davoir rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 moi j'attend les emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 moi j'attend les emulateurs pourquoi attendre quand tu peux deja y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant