Aller au contenu

sondage castlevania


Invité Invité

Messages recommandés

moi je l'aime bien aussi celui sur ps2, le seul vrai problème étant sa trop grande facilité par rapport à "l'esprit castelvania original"...c'est trop vite claqué, mais c'est du tout bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ideal pour moi, ça serait un mix Simon's Quest/SOTN en 3D dans un monde assez vaste à la Zelda, en deux partie, la première serait le voyage vers le chateau de Dracula, genre Simon's, traversée de contrées hostiles, de villages, puis la fin du jeu, le chateau de Dracula, qui serait aussi vaste que SOTN, ça serait un pied d'enfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez la version jap ou us de castlevania sur ps2, car elles possèdent le choix entre l'anglais et le japonais pour les voix (et les menus en anglais dans la jap aussi), tandis que notre version pal ne contient que les voix us. Les voix jap ont été suprimées pour notre version pal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez la version jap ou us de castlevania sur ps2, car elles possèdent le choix entre l'anglais et le japonais pour les voix (et les menus en anglais dans la jap aussi), tandis que notre version pal ne contient que les voix us. Les voix jap ont été suprimées pour notre version pal

 

C'est vraiment grotesque, en quoi ça les aurait gêné de nous laisser le choix ???

 

A quoi ça sert de perdre du temps à supprimer une option, ils ont pas mieux à faire ?

 

Ils comprennent pas que de plus en plus de joueurs, en particulier les amateurs de japanimation, préfèrent les voix originales jap' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...