Aller au contenu

sondage castlevania


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Celui qui etait sortit sur ps2 etait moyen quand meme....

 

t'inquiète, il va sûrement y avoir une suite encore plus léchée qui devrait sortir (vite, vite!)

 

Sinon moi j'aime bien les Castelvania sortis sur les premières consoles nintendo, donc celui sur Nes (merci les famicom mini ^^) et celui sur Game Boy...ils sont extrêmement durs mais c'est vraiment ceux qui m'ont le plus marqué (j'aime bien les autres versions aussi, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je suis ok avec devilman, "dracula X" est la meilleur version

 

Euh, j'ai pas dit ça moi

 

Mon préfèré c le SOTN sur PS/Saturn, qui d'ailleurs est la suite directe du Dracula X de la PC Engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'adore les castlevania. Je les aiment tous, à par ceux en 3d. J'ai pas encore eu l'okaz de jouer à celui sur ps2, mais parmis mes préféré, j'arrive pas à choisir entre castlevania 2: simon's quest sur nes ou castlevania sotn sur ps1.

Bon, je choisi SOTN en version jap. Je crois que c vraiment mon préféré, avec son system de sauvegarde proche d'1 métroid et ses muzik trop belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C kler.

castlevania 2 est le seul de la série de la forme, et pourtant j'adore ce coté rpg action. On retrouve ce coté exploration dans sotn, même si ya pas de villages à visiter ou des trucs dans le genre. J'imagine bien un sotn de la sorte. Ce serait une vraie tuerie.

Moi j'ai la version jap, dracula x, et je la préfère (même si les voix anglaise de la version pal sont trop belles aussi). Surtout pour les 2 familiers en +, les familers parlent aussi, et ya des scènes en +. Mais bon, j'aurai bien aimer avoir la version saturn avec des nivo inédits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu risques d'être déçu, il est moins beau, il rame beaucoup plus...

 

J'ai les deux versions, mais si aujourd'hui je n'en n'avais aucune et que je devais en choisir une, je prendrais la version PS, les "plus" de la version Saturn tiennent plus du gadget qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oula.... je l'insulte violament avec la finesse qui me caractérise?

 

Bon, exceptionnelement, je me retiens et je répondrais: le prochain sur DS, par ce que je pense que l'écran tactile doit pouvoir trouver une utilisation sympa dans l'univers de castlevania :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...