Aller au contenu

sondage castlevania


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi je dirais...........enfin mon coup de coeur va droit à Castlevania sur famicom (le jeu est super et la boite:MAGNIFIQUE )

 

Ensuite un p'tit TOP 3:

1)Akumajo dracula XX(super famicom)

2)Akumajo dracula X:chi no rinne(super cdrom2)

3)Castlevania symphony of the night(saturn et non sur psx parce que la boite est dix fois plus belle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon, exceptionnelement, je me retiens et je répondrais: le prochain sur DS, par ce que je pense que l'écran tactile doit pouvoir trouver une utilisation sympa dans l'univers de castlevania :3

 

C fort ça de voter pour un jeu qui existe pas

 

Alors moi je vote pour le Castlevania qui sortira en 3547, on y jouera dans la rue avec un vrai fouet dans et des lunettes qui donnent l'apparence de monstres aux passants

 

chi no rinne

 

C'est "Chi No Rondo"

 

saturn et non sur psx parce que la boite est dix fois plus belle

 

Dommage qu'on puisse pas en dire autant du jeu

 

Tu joues avec la boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bon ben il me tarde d'essayer rondo of blood sur pc engine alors!

 

en attendant je vais me coller a lament of innocence,je l'ai essayer vitef,l'a l'air pas mal quand meme

 

personne n'a aimé le dracula's curse sur nes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C fort ça de voter pour un jeu qui existe pas 

D'un autre coté, les castlevania, je trouve ca moche/lent/caca/injouable/pasoriginal alors forcement, l'annonce d'un castlevania proposant un peu d'originalité et un gameplay different que ce qu'on connait, ca m'intrigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

D'un autre coté, les castlevania, je trouve ca moche

 

 

Ben dis donc, t'es difficile toi !

 

Super Castlevania était probablement le jeu existant sur console (Neo Geo mise à part) le plus beau graphiquement (voire même musicalement) à sa sortie...

 

Pareil pour Chi No Rondo sur PC Engine et Vampire's Kiss sur SNES, difficile de redire quoi que ce soit de leur qualité graphique...

 

SOTN est probablement le dernier grand jeu en 2D sorti sur une console de salon, par contre j'avoue que les décors sont pas exceptionnels (on croirait de la SNES), mais les sprites (surtout les monstres et les boss) sont bien, et la bande son est une des plus belle qu'il m'ait été donné d'entendre dans un jeu...

 

Celui de la PS2 aussi assure bien niveau réalisation...

 

 

 

lent

 

 

 

C pas faux... en même temps, c Castlevania, c pas un shoot...

 

 

 

caca

 

 

 

 

 

 

injouable

 

 

Faudrait que tu développes là, paske je sais pas pour les autres, mais chez moi, les Castlevania sont le parfait exemple du gameplay "old school", simple, millimetré, efficace, je vois pas en quoi c injouable, quand tu meurs dans un Castlevania, c paske t'as pas assuré, pas paske le jeu a un problème de jouabilité (à part sur N64)

 

 

 

pasoriginal

 

 

 

Ca dépend du Castlevania, remis dans leur contexte, on peut dire que Simon's Quest et SOTN sont assez originaux...

 

Et puis c pas l'originalité qui fait la qualité...

 

En fait, je commence à me demander si t'as pas joué qu'aux Castlevania sur N64, paske je trouve qu'à la limite, ce sont les seuls qui ressemblent à ta descripton des Castlevania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je suis pas un grand fan ...

 

mais les castlevania sont generalement bien realisés, et l'ambiance est assez immersive

 

apres je cours pas apres, je trouve ca difficle et assez repetitif ...

 

l'episode 64 etait en 3D ? tout le monde dit qu'il est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C'est pas pask'il est en 3D qu'il est naze, en fait, le truc, c'est qu'il arrive après SOTN sur PS et Saturn, et ce volet bénéficiait d'un design magnifique (l'Univers du jeu était très travaillé), une ambiance unique, une bande-son merveilleuse et une jouabilité hors-pair...

 

Après arrive l'opus N64, pas mauvais en lui-même, mais sans ambiance, aucune recherche n'a été faite en ce sens, on se retrouve donc face à un jeu fade, avec le héros classique américain, baraqué, machoire carrée, une sorte de clône de Schwarzy avec un manche dans le derrière quoi, des persos sans saveur, et, pire que tout, à la jouabilité approximative (caméra à chier, contrôle analogique peu précis), bref, on était à des années lumière du SOTN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...