Aller au contenu

sondage castlevania

Invité Invité

Messages recommandés

ça restera the débat, et vu que le grand publique en a rien à foutre d'avoir des voix originales (donc en jap), on est pas sorti de l'auberge

sinon depoule je te le conseille surtout que maintenant tu devrais pouvoir le trouver pour pas cher (de préférence en us ou jap donc )

je doit etre un heretic ou le seul a avoir aimer l'episode 64 ok c vrai la maniabilité est a chier rien a redire mais c le premier castlevania ou il met arriver de flipper g pas fait le 2eme volet sur 64 (a part le debut en emul) donc je ne s'est pas si il est mieux ou pas sinon g kiffé simon's quest que g jamais fini gt gosse et il est vachement dur et castlevania 4 ki est effectivement magnifique.

jamais essayer sur les autres consoles pour moi g du mal a me dire kun castlevania ca sort sur autre choses kune nintendo

jamais essayer sur les autres consoles pour moi g du mal a me dire kun castlevania ca sort sur autre choses kune nintendo

Ca n'a jamais été une exclusivité Nintendo, il y en a eu en arcade, sur MSX, PC Engine, PC, Megadrive, Saturn, PS1...

Le truc, c'est que pendant l'époque 8/16 bit, on a eu droit qu'aux versions Nintendo en officiel, la version Megadrive n'est pas sortie chez nous (je crois que c'est une exclusivité US) et les consoles comme la PC Engine ou le MSX (un hybride ordi/console des 80's) n'ont jamais été distribuées officiellement chez nous...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M