Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est cooll j'ai fait un post interessant yahou! Sinon moi je kiff le seeeeeeeggggggggggaaaaaaaaa de la MD Ya plus de jeu ou t'est soulagé d'arriver a la fin(street of rage en very hard kan g t ptit c'etait l'horreur mais jle gerai amort).Les jeux sont devenu troptrop simple c'est ptete ossi pour ça kon a un retour massif des oldies! Voila jvous laisse ma soirée m'appell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pour vous,l'esprit oldies c'est quoi?? c'est pouvoir jouer à tout ces vieux jeux dos.......................................................................aidddddddéééééééééééééééééééééé mmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La meilleur solution pour les jeux DOS, c'est de trouver un disque-dur pas cher (genre 10Go, ça doit coûter une bouchée de pain), ou de faire une partition et d'installer Windows 98 SE (le meilleur des Win9x), les solutions "artificielles" (émulation DOS etc...) me semblent pas très satisfaisantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 et un pote m'a dit qu'il y avait un systeme de contre, j'ai jamais trouvé ! sauf que des fois sans faire expres je bloque un coup ca s'appelle un parry ( parade en francais ) c quoi "system direction" ? tu px jouer avec les ttes les furies , cacher tte les indications concernant ton perso et le cpu etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci Devilman. Seule problème, c'est que je sais pas installé un DD sur un portable. Est-ce qu'un clé fera l'affaire? saleté d'XP. Et après certains s'étonne que les gens insultes microsofts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Arg, j'y connais rien en PC portables Y a peut-être une solution (coûteuse) : la GP32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 y a quand même une grande différence entre gratuis et 129€????..... mouais, je vais voir si avec mon frère ( y a plein de truc que je lui demandes et il me laisse tj tombé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant