Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est un pirate chinoi tout moisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oh, la NES c'est la console la plus mimi, ok? Ya, plein de hacks chinois marrants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 N'empêche qu'il assure pas trop mal visuellement, pour de la NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui encore que visuellement il va a l'essentiel (en hack chinois on a vu mieux) mais il le compense par une maniabilité pas désagréable (tout est relatif hein !) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Et Shinobi sur NES, c un hack aussi ? Quoi qu'apparement c'est édité par Tengen et c une version US... En tt cas, c le même que sur Master System (avec une barre de vie), moins beau, mais plus speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Non à l'époque Tengen a adapté des jeux Sega sur NES (y'a aussi After Burner)! Contre l'avis de Nintendo qui si je ne me trompe pas a trainé Tengen en justice ... edit : "Aux Etats-Unis, le label Nintendo et la main-mise de Nintendo sur les jeux NES commence à être fortement contesté. Atari sort des jeux NES, sous le label Tengen, sans l'accord de Nintendo. Ces jeux sont pour la plupart des licences de titres développés par Sega et Namco, ennemis jurés de Nintendo, comme Afterburner, Shinobi ou Alien Syndrome, ainsi que d'autres titres comme Klax, Ms Pac Man, Pac Man, RBI Baseball ou Hard Drivin', et se vendent très bien, ce qui met les dirigeants de Nintendo of America en rage." La suite ici : http://www.grospixels.com/site/nintendo.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Mais ils faisaient comment vu que normalement c Nintendo qui ouvrait le robinet à cartouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oué j'ai entendu vent de cette histoire.... Pour les cartouches, ils devaient simplement en reproduire des compatibles, comme EA avec les cartouches MD (ça allait plus vite niveau production). Dommage car des Sega sur Nintendo, m'aurait donné plus d'interêt pour ces consoles (han pas gentil le Dark, pô bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Dommage car des Sega sur Nintendo, m'aurait donné plus d'interêt pour ces consoles Je vois que tu tient toujours pas a la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je vois que tu tient toujours pas a la viemdr!!!!! j'ai oublié mon "croque-mitaine personnalisé" sur méta ...nan c pô méchant, seulement ya plus de jeu Sega qui me plaisent que de jeux Nintendo et fo dire que Nintendo édite pas bocou sur ses machines du coup ils sont pas en tort (je m'accroche aux branches...la chute est vertigineuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant