Aller au contenu

Sega + SNK = PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Oui encore que visuellement il va a l'essentiel (en hack chinois on a vu mieux) mais il le compense par une maniabilité pas désagréable (tout est relatif hein !) !

Invité Invité

Et Shinobi sur NES, c un hack aussi ?

Quoi qu'apparement c'est édité par Tengen et c une version US...

En tt cas, c le même que sur Master System (avec une barre de vie), moins beau, mais plus speed

Invité Invité

Non à l'époque Tengen a adapté des jeux Sega sur NES (y'a aussi After Burner)!

Contre l'avis de Nintendo qui si je ne me trompe pas a trainé Tengen en justice ...

edit :

"Aux Etats-Unis, le label Nintendo et la main-mise de Nintendo sur les jeux NES commence à être fortement contesté. Atari sort des jeux NES, sous le label Tengen, sans l'accord de Nintendo. Ces jeux sont pour la plupart des licences de titres développés par Sega et Namco, ennemis jurés de Nintendo, comme Afterburner, Shinobi ou Alien Syndrome, ainsi que d'autres titres comme Klax, Ms Pac Man, Pac Man, RBI Baseball ou Hard Drivin', et se vendent très bien, ce qui met les dirigeants de Nintendo of America en rage."

La suite ici : http://www.grospixels.com/site/nintendo.php

Invité Invité

Oué j'ai entendu vent de cette histoire....

Pour les cartouches, ils devaient simplement en reproduire des compatibles, comme EA avec les cartouches MD (ça allait plus vite niveau production).

Dommage car des Sega sur Nintendo, m'aurait donné plus d'interêt pour ces consoles (han pas gentil le Dark, pô bien )

Invité Invité
Je vois que tu tient toujours pas a la vie

mdr!!!!! j'ai oublié mon "croque-mitaine personnalisé" sur méta ...nan c pô méchant, seulement ya plus de jeu Sega qui me plaisent que de jeux Nintendo et fo dire que Nintendo édite pas bocou sur ses machines du coup ils sont pas en tort (je m'accroche aux branches...la chute est vertigineuse )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M