Aller au contenu

Sega + SNK = PS2


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

 tu a interet a te cacher dans une galaxie lointaine , tres lointaine ....

(demande a Jar Jar de te cacher )

mdr!!! les rebels se planquent sur hoth (oops j'ai vendu la mèche).

 

Reponse C : Je t'ecrase avec un 16 tonne remplis de DS !
J'utilise ton maillot "Sony" pour essuyer le sang , je le fixe au bout d'un baton qui je hisse en le plantant a travers ta gorge. Je te suspend nu et fouéter a sang a un poteau electrique pour servir d'exemple a ne pas suivre et je finis par t'imaculer d'essence et te bruler afin que le mal parte en poussiere (sony=le mal mdr ) . 

Avec tant de poésie dans tes propos, tu aurais fait un bon général romain il y a 2000 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pas bien de le bruler! puis ce que les cendres vont se disperser, ca peut creer de nouveaux foyer d'infection!

Je préconise la mise en béton avec les déchet radio-actifs, ca reviendra sur la gueule de nos arrieres petits enfants, mais pour nous, c'est pépere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pas bien de le bruler! puis ce que les cendres vont se disperser, ca peut creer de nouveaux foyer d'infection!
Je préconise la mise en béton avec les déchet radio-actifs, ca reviendra sur la gueule de nos arrieres petits enfants, mais pour nous, c'est pépere!

hannnnn !!!! j'ai plus d'amis !!!!!

 

méchants !!!! Je reviendrai de l'enfer comme Freddy pour vous couper vos ..... fils de consoles !!! Mouhahahahhaha !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais enfin une mise en béton "COMME" les déchets radioactifs !

 

Pasque "AVEC" les déchets radioactifs ca risque de créer des souches mutantes encore plus dangereuses avé des super pouvoirs et tout et tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Pasque "AVEC" les déchets radioactifs ca risque de créer des souches mutantes encore plus dangereuses avé des super pouvoirs et tout et tout !!!!

De toute façon toutes les PS sont radioactives à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 sur consoles Sony, on a du jeu de combat, et du (très) bon, j'aimerais pouvoir en dire autant des consoles Nintendo 

 

c quoi du tres bon jeu de combat ?

 

tekken ? budokai ? bloody roar ? ah non j'oubliais le tres technique (mais aussi tres lent) VF ...

 

ben sur GC ya Naruto (en exclu) et c peut etre moins technique que VF mais bcp plus jouissif et impressionnant, et ca defoule plutot que de stresser

 

pour en revenir au famauex stick PS2 je ne vois pas en quoi c un evenement

 

moi je l'ai pas attendu pour jouer a KOF, third strike ou mark of the wolves

 

hier sur DC on s'est fait un tournoi de mark of the wolves avec des vieux stick ben on s'est bien marré (les joueurs PS2 attendront encore un peu pour en faire autant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

hier sur DC on s'est fait un tournoi de mark of the wolves avec des vieux stick ben on s'est bien marré (les joueurs PS2 attendront encore un peu pour en faire autant  )

depuis quand on se mare sur ps 2 ...??? C'est po juste pour faire beau avec plein de graphisme et tout et tout

 

 

...bon ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

c quoi du tres bon jeu de combat ?

 

Si tu veux savoir ceux auxquels je préfère jouer, c'est les VF, les DOA, les Bushido Blade/Kengo, les Fire Pro Wrestling, et, malgré pas mal de défauts, les UFC/Pride etc...

 

En 2D, c'est Fatal Fury Real Bout Special, Samourai Spirit IV et les Street...

 

J'aime aussi toujours beaucoup jouer à des jeux comme Panza Kickboxing (ou à la version SNES, Best Of The Best International Karate) ou à Tae Kwon Do (sur SNES)

 

tekken ? budokai ? bloody roar ? ah non j'oubliais le tres technique (mais aussi tres lent) VF

 

Où c'est qu't'as vu que c'est lent les VF ???

 

Sur une Saturn en 50Hz ?

 

Je sais pas, mais je le trouve pas plus lent que les autres, c'est même globalement plus rapide qu'un Tekken ou un Soulcalibur...

 

ben sur GC ya Naruto (en exclu) et c peut etre moins technique que VF mais bcp plus jouissif et impressionnant

 

C une question de point de vue, mais dans 10 ans, je pense pas que ceux qui jouent à Naruto y joueront encore (y aura sûrement un autre manga à la mode )...

 

Après "impressionnant", c'est aussi une question de point de vue, moi ce qui m'impressionne dans un jeu de combat, c'est ce que l'oeil ne voit pas mais que le corps sent, comme la précision du timing, les possibilités de provocation, de feintes, l'adéquation du jeu avec les reflexes de l'homme etc... bref tout ce qui fait que les VF bouffent tout cru la concurrence en termes de précision, subtilité, réalisme et durée de vie...

 

Alors oui, les VF ne sont pas fait pour tout le monde, et en particulier pas pour les "djeunz in da wind" qui veulent tout tout de suite sans s'impliquer un minimum, mais pour les amoureux d'arts martiaux et de combat libre qui savent que le combat c'est pas que du "moulinet-explosif-esthético-chorégraphié", quel pied

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

grave je prefere 100 fois un VF qu'un Tekken !!

Je dis pas que Tekken est mauvais , mais niveau technique rien a voir , n'importe qui peut gagner a Tekken (malgrés que personne me battai lol !)

 

 

Moi je dis Vive street fighter 2 sur snes , le seul jeu de baston auquel j'ai rejouer des centaines de fois sans m'en lasser !!!

 

 

rooo un chti last bronx vite fais ?? go....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...