Aller au contenu

Sega + SNK = PS2


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

peut être mais bon c'est bien pour les gens qui veulent se faire une collection snk et tout le monde n'a pas pu roder ses jeux là dans de bonne condition (stick arcade convertion correct etc...) combien de mec je connais qui me disent je sais trop bien jouer à king of fighters et qui se cassent les dents en vs parcequ'ils sont completement passé à côté du jeu ( counter, grand saut, esquive, rolling, cd, break, finte etc...)!!!!

 

dans ce cas là nintendo est le roi des fils de putes avec ses reconvertion à répetition jeu superfamicom sur gba, jeu famicom sur gba etc...

 

En plus contrairement à snk ses jeux là sont amortie à mort en terme de prix de conception/vente/convertion.

 

Je parle même pas de sega avec ses segas ages tout pourri programmé à l'arache et ses supers compilations sonics ou bien son futur sega age virtua fighters 2 qui est à peine plus beau que de la sat alors qu'une ps2 aurait pu nous cracher une version arcade mais bon sega va au plus simple et te converti une version sat !!!

 

SNK ressort ses oldies pour financer ses futurs project neogeobattle coliseum, kof maximum impact 2 (qui sort en france à 30 euros et pourtant c'est pas un oldie donc y a un super effort sur le price) et le kof 2005.

 

Maintenant si il me sortent pas une atomise wave de salon je suiverais pas le délire sur ps2 si j'ai pas un stick correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi je trouve que c'est quand meme cool pour les gens qui ont pas forcement le fric de payer une Neo Geo, ou pas envie de chercher en brocante les convertions sur d'autres consoles...la ils iront a la fnac, ils achetent a 30€ un KOF avec le stick a ca leur permet de decouvrir ces jeux avec des sensations assez bonnes...moi je dis que c'est bien...

mais moi je m'en fous j'ai une neo geo (vive les pigeons d'ebay je l'ai pecho pour 120€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

De toute façon, on s'en fout de "PS2", "Neo Geo", "GX4000"...

 

Moi je joue à Zelda, Virtua Fighter, KOF etc, après la machine sur lakelle ça tourne, je m'en tape tant que c'est bon...

 

Quand je bouffe, je regarde la nourriture, l'assiette, je m'en tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouais mais si tu mange un plat de petit pois à l'ail par terre avec une assiette en carton toute huileuse et des baguettes je doute que tu apprécie ton repas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Franchement l'assiette huileuse en carton (aka PS2 ) pas trop pour... mais m'en fout au moins avec un adaptateur ça passe nickel partout (Dream + stick SNK all made by SEGA = )

 

Ivan > faut-il répondre à la question de ta signature ? Ne doute pas de toi en ce début d'année 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi je reste sur neogeo !

 

je suis juste inquiet pour la suite je me voit pas trop réparer ma ps2 dans 10 ans quand elle lachera et que je pourrai plus jouer à neogeo battle coliseum, et autre kof 2005 !!!!

 

 

les boules je crois que je vais devoir investir dans une borne alors que les temps sont dur !!!

 

Pour la ptite question je me pose vraiment des questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

e suis juste inquiet pour la suite je me voit pas trop réparer ma ps2 dans 10 ans quand elle lachera et que je pourrai plus jouer à neogeo battle coliseum, et autre kof 2005 !!!!


les boules je crois que je vais devoir investir dans une borne alors que les temps sont dur !!!

Pour la ptite question je me pose vraiment des questions !!!

ça fait longtemps que j'envisage de passer sur AES, mais bordel ton message rassurant aide pas...ah ben bravo moi qui suit dans le rouge !!!!!!

 

Et pour ta tite question : si tu te remets en doute c que t'es pas si con...certains ne le font jamais et certes ne sont pas malheureux, mais leurs proches le sont réfléchi bien à ça et un mars et ça repart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi je reste sur neogeo !

je suis juste inquiet pour la suite je me voit pas trop réparer ma ps2 dans 10 ans

 

T'inquiète pas, y aura sûrement d'autres consoles qui auront repris le flambeau dans 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah moi c'est simple:

ça m'a même pas traversé l'esprit de jouer à la neo sur ps2.

c'est un principe....

rien ne vaut la bonne grosse cartouche qu'on insère et non ce foutu cd estampillé SONY

ou encore le bon vieux stick sans le logo playstation en bas à droite.

ou encore la neo en elle même!

 

jouer au jeux SNK sur la neogeo et non sur la ps2 comme je le disais: c'est un principe.

 

les fans de SNK me comprendront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

/!\ ATTENTION ce message a de quoi outrer notre anti-Sony local => Sangokuwil

 

 

arff petage de cable !!!!!

 

NON MAIS !!!!

 

METTRE SUR SEGA + SNK SUR LA MEME LIGNE QUE SO.. Truc la !!!!

 

NON MAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...