Aller au contenu

Sega + SNK = PS2


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Migs ! Fayot !!

 

Quand Goku est en plein delire y faut pas en rajouter comme ca !

Après ca l'excite et il poste pleins de trucs méchant sur monsieur Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

arff petage de cable !!!!!

NON MAIS !!!!

METTRE SUR SEGA + SNK SUR LA MEME LIGNE QUE SO.. Truc la !!!!

NON MAIS

Mais voilà, yen a qui disent que le stick est estampillé PS2 mais le simple fait de le savoir fabriqué par Sega rassure bocou

 

 

faus arretter de dire des horreurs pareil

euh j'ai perdu un ami...on va faire un sondage : imaginez que je m'arrête en plein milieu d'un passage clouté pour refaire mon lasset, et qu'à ce moment là Sango passe en voiture =>

 

Réponse A : Sangokuwil s'arrête afin de laisser le piéton traverser

 

Réponse B : Sangokuwil accélère

 

(Tout en sachant que je porte un maginifique T-shirt Sony).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Heu... Petite question : tu cours vite avec un lacet défait ?

 

Pasque je te donne pas 2 secondes pour te jeter dans le hall d'immeuble le plus proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Nintendo et Sega tape dans le jeu video, Sony dans le business...

 

 

Wé, ben ça serait peut-être bien que Nintendo se mette aux buisness alors, pask'en attendant, sur consoles Sony, on a du jeu de combat, et du (très) bon, j'aimerais pouvoir en dire autant des consoles Nintendo

 

C'est un peu ça le buisness, savoir qu'un public réclame un type de jeu et le satisfaire (Yu Suzuki, si tu m'entends)...

 

Quant a SEGA, c'est fou, c'est une fois ses machines mortes qu'il comprend comment faire du flouze sur celles des autres...

 

D'ailleurs, apparement SEGA est "on fire", avec les manettes NG sur PS2, ils ressortent les manettes Saturn pour PC et Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 Heu... Petite question : tu cours vite avec un lacet défait ?

Pasque je te donne pas 2 secondes pour te jeter dans le hall d'immeuble le plus proche...

Merci de ta franchise, si je me fais la coupe de cheveux comme dans la pub game boy (ya 12 ans de celà) avec le logo Nintendo, et ben chui sûr il serait tolérant

Wé, ben ça serait peut-être bien que Nintendo se mette aux buisness alors, pask'en attendant, sur consoles Sony, on a du jeu de combat, et du (très) bon, j'aimerais pouvoir en dire autant des consoles Nintendo
...
D'ailleurs, apparement SEGA est "on fire", avec les manettes NG sur PS2, ils ressortent les manettes Saturn pour PC et Mac :lol

1 point pour Devilman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Migs ! Fayot !!  

Quand Goku est en plein delire y faut pas en rajouter comme ca ! 
Après ca l'excite et il poste pleins de trucs méchant sur monsieur Sony ! 

 

mdrrr pttddrrrrr

 

Comment tu me conais troooop bien

 

 

 

euh j'ai perdu un ami...on va faire un sondage : imaginez que je m'arrête en plein milieu d'un passage clouté pour refaire mon lasset, et qu'à ce moment là Sango passe en voiture => 

Réponse A : Sangokuwil s'arrête afin de laisser le piéton traverser 

Réponse B : Sangokuwil accélère 

(Tout en sachant que je porte un maginifique T-shirt Sony).

 

reponse C : Je t'ecrase avec un 16 tonne remplis de DS !

J'utilise ton maillot "Sony" pour essuyer le sang , je le fixe au bout d'un baton qui je hisse en le plantant a travers ta gorge. Je te suspend nu et fouéter a sang a un poteau electrique pour servir d'exemple a ne pas suivre et je finis par t'imaculer d'essence et te bruler afin que le mal parte en poussiere (sony=le mal mdr ) .

 

Qui a dis que les jeux video rende violent ???

 

 

Merci de ta franchise, si je me fais la coupe de cheveux comme dans la pub game boy (ya 12 ans de cel&agrave[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] avec le logo Nintendo, et ben chui sûr il serait tolérant

 

Desoler je suis comme un taureau , dés que je vois rouge (sony) j'oublie le reste

 

 

Heu... Petite question : tu cours vite avec un lacet défait ? 

 

meme si il court vite je le traquerai jusqu'au bout de la galaxie !!!

ERRADIQUON CE FLEAU !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...