Aller au contenu

Sega + SNK = PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Wé, en 2000 peut-être, mais pas en 2005

D'ailleurs maintenant que j'y pense, SEGA+SNK chez moi, ça évoque plus la Saturn que la DC...

Sur Saturn au moins, y avait du VRAI Fatal Fury (paske MOTW, c'est peut-être un bon jeu, mais ça a plus grand-chose à voir avec un FF), du VRAI Samourai Spirits (et pas un erzatz comme sur DC), des KOF qui ne sont pas moins bons que ceux sortis après (faut pas se leurrer, KOF, ça avait un sens au début, après c devenu une pompe à fric, j'suis sûr que si on sortait KOF'97 maintenant en le nommant 2005, ceux qui ne l'ont pas connu se rendraient même pas compte que c'est un truc sorti il y a 7 ans ) Metal Slug, World Heroes Perfect...

Invité Invité

Moi, fayot? Si vous voulez, ça me dérange pas. Moi j'dit plutôt que j'ai les mêmes gouts que Sangokuwil. Apparemment, on est de la même génération et Nintendo nous a marqué à jamais... 

héhé j'ai pus remarquer que t'avais bon gout

Donc, Devilman, on est d'accord: Sega+SNK=Dreamcast...?

Tout a fais d'accord

Invité Invité

j'arrive à la bourre !!!

franchement la neogeo c'état le kiffe car c'est l'arcade à la maison.

Je crois pas qu'une ps2 rentranscrira fidélement un king of fighters neowave ou un neogeo battle colilseum donc je vais devoir investir dans un atomise wave pk sega sort pas une atomise wave de salon bordel !!!!!

Sammy rachète sega et fait que de la merde avec.

Je veux des bonnes convertion des jeux avec du mats solide et je metterais le prix !!!!!

Invité Invité

Salut,

Sega + SNK = PS2

Trop fort le titre, fallait que je le dise...

Et la "Neo-PSTwo-Box" vous connaissez?!

Il s'agit d'une X-box modifié avec disk dur + adaptateur (converter) pour manettes PS2...

Comme dirait notre ami Jean-Claude Vandamme:

"avec la Neo-PSTwo-Box tu as trop le "feeling" de play à la PSTwo & à la "Neo", mais en fait c'est ni l'un, ni l'autre, c'est une iillusion, un mirage, une autre dimension... un truc trop strange qui te scotch le brain, la tête et les yeux sur ton screen..."

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M