Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

jai fe un premier test mercredi jai changer les msuic de debut et sa a marche rlol donc jai juste a chnager toute les zik pour les voix jap jpe pas les inventer donc fo atte,dre la version jap. DE toute facon le jour quel sort elle jla cash comme jai fe pour es version jap de b1 et b2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ssjkamui

jsui un grand fan de dbz et je suis pour a 100 pourcent ton projet donc si je peut t'aider dit le moi comme ca japprendrais certaines choses sur le remaniement dun jeux

si tu veut mon adresse msn dit le moi je te la passe

en tout cas je sui super cho a tré bientoo jesper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout le monde , j'ai vu l'avancer de votre projet et je suis HEUREUX !

Mais je me suis poser une question , pourquoi ne pas mettre les voix francaises ??

Pour tout les fan qui ont grandis a DragonBallZ ce serait un reve , personnelement je ne suis pas feru des voix JAP ( c'est mieux que US ca c'est sur ) Mais quand BUDOKAI 1 est sorti je me rappelle que tout le monde ce demandait pourquoi il n'y avait pas les voix FRANCAISE !!

 

 

Alors sil vous plait pourriez faire un patch FR ce serait trop cool et en plus , il sortirait logiquement bien plus en avance par rapport a le verion JAP !!!

 

MERCI d'avoir lu mon post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur ??

C dommage , mais je ne comprend pas , a partir du moment ou on sait ou se trouve le repertoure des voix dans le jeu , cela ne devrait pas etre trop durre non ??

( a moins de reconstruire l ' AFS a la maniere d'un PES , mais des personnes y arrivent )

 

C'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...