Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

hello moi je serais effectivement super motive a t aider mais ca risque d etre plus complexe vu qu il va falloir savoir sur quel langue lancer le jeu est il y a un petit details c est que la version jap comprends des fois des nouveaux perso et des autres petits changement...donc vu que les deux jeux ne sont pas pareils ca risque d etre dur mais je pense qu il y a quand meme un espoir...ton plan de changer le fichier adx mais parait etre le meilleur ... mais comment t as fait pour avoir une image de 800m.....bizarre reesaye ca pourrait pt etre marche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de perso suplémentaiire dans le version jap du 2 ! (a par cooler mais c juste un skin de freezer) ... pour l'image de 800Mo j'ai recommencé plusieurs fois mais sans succes !

 

Sinon si des gens sont partant pour tenter le coup pour changer les musiques et voix bah je veux bien faire partie du voyage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gas c Vrement en Bonne voix ^^

Jai decompiler lle jeux jai tous les son bruitage voix et music du jeux je pense deja faire la rlz de budokai2 pal avec voix jap c parti les ami héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...