Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous

Voila jai un projet bcp de monde en on marre des voix us pouri sur les version pal donc jai envi de mettre les Voix Jap sur le jeux et les vrai music dbz. mais pour sa fodra modif le jeux si quelqun pouvez maider a le faire sa serai good.

Pour sa je recherche des gens ki si connaisse bien en ps2 et qui pourait m'aider.

 

Voila merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement proposer un topic similaire ! mais pour budokai 2 pour l'instant car le 3 n'est pas encore sorti au japon (nul part si on y pense bien ) ! mais je suis pour filer un coup de main si nécessaire car ça commence à bien faire ces voix US de m.....

 

J'ai budokai 2 en JAP et en FR... j'ai reussi à localiser sur les deux versions les fichiers voix ! (ADX_US et ADX_JP) j'ai donc décompressé les jeux sur mon PC... j'ai renomé le fichier ADX_JP en ADX_US et j'ai remplacé ce dernier par le fichier US d'origine ! je refais l'image du jeu (en *.bin avec ps2gen me semble t-il) mais ce .bin ne faisait que 800Mo... je place ensuite l'image sur le DD de la ps2... le menu de choix des langue s'affiche... puis plus rien !

 

Je pense que je me suis tres mal débrouillé pour mettre les fichier du jeu sur mon DD sur PC car arriver auy final avec une image de 800Mo... enfin ! si des personnes pouraient m'indiquer une marche à suivre ou des test a effectuer je suis prenneur et je vous en remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas les amis moi je suis bien chaud et partant pour un projet sur dbz budokai 2 et 3 jai budokai 2 en jap et ossi budokai2V si il fo refaire les voix chui oki sur le project
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une tres bonne idée , je suis un fan de dbz et c vrai que les voix ricain c affreux , et si en plus on peut y ajouter les music de la serie , sa serai terrible. jespere que vous aller y arriver et nous tenir au courant!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que les voix us sur dbz ca le fait pas sur soulcalibur Nanco avait laissé le choix mais atari a visiblement un politique differente

Alors courage pour le tweak de tt coeur avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...