Aller au contenu

Projet Budokai 3 Pal + Voix Jap + News Music


Invité Invité

Messages recommandés

hello pour decompresser tu as utilise afs explorer?sinon j peux te le passer j pense que le principe doit etre le meme que pour winning eleven... t as raison pour la version japa j viens te regarder a nouveau et effectivement cooler a la meme voix que freezer donc ca devrait jouer... a part sur un point :les voix japs sont pt etre plus longue ou plus courte que dans la version europeene donc je pense que tu devras reconstruire l afs...enfin ca reste a voir...essaye de regarder sur les forums de pes4 ou winning eleven j pense que tu pourras trouver des solutions a tes problemes bonne chance

ET MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça marche pour budokai 2 explique nous comment tu as fais et ce que tu as utilisé comme logiciel, bref fais nous un tuto please!!!!!!! j'aimerais faire la meme chose avec budokai 3, quand il sortiras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt voila moi je cherche un moyen pour mettre les texte fr de ma version Dragonball Z Budokai 3 (multitracker7), PS2DVD]PAL multiV (dont Fr) sur celle que je prend en version dvdfull version usa existe t'il des tuto pour ca merci est bonne chance pour votre project des zike et voix jap ke j'ai des qui sortiras ++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ppn pour ces deux sublimes videos... c'est vrai qu'avec des sons comme ca... ce jeu friserai la perfection pour un DBZ !

 

sinon je n'arrive pas a trouver afs explorer si quelqun peux me donner un lien ou le telecharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 jVoud explike c pas avec afs explorer qui ets pour moi un vrai logciel de merde et ki fonctione avec 1 .afs sur deux jferai un tuto apres le projet ^^

 

Super tu assures comme un chef!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...