Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'avais envie de faire le meme projet mais je sais pas comment m'y prendre Budokai 3fr avec les voix japonaies le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 UP Voila je cherche des gesn qualifier ki pourai maider voici mon msn ssj5med@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 hello moi je serais effectivement super motive a t aider mais ca risque d etre plus complexe vu qu il va falloir savoir sur quel langue lancer le jeu est il y a un petit details c est que la version jap comprends des fois des nouveaux perso et des autres petits changement...donc vu que les deux jeux ne sont pas pareils ca risque d etre dur mais je pense qu il y a quand meme un espoir...ton plan de changer le fichier adx mais parait etre le meilleur ... mais comment t as fait pour avoir une image de 800m.....bizarre reesaye ca pourrait pt etre marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Il n'y a pas de perso suplémentaiire dans le version jap du 2 ! (a par cooler mais c juste un skin de freezer) ... pour l'image de 800Mo j'ai recommencé plusieurs fois mais sans succes ! Sinon si des gens sont partant pour tenter le coup pour changer les musiques et voix bah je veux bien faire partie du voyage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon apperemnt en lokant la version rip et le fulldvd on c que les son et music son ds adx_usa.afs il nous fodrai un log ou kelke chose pour decompiler ce fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Voila on a un pti prob on pe extraire et lire le son ds la version du rip mais pas ds le full. adx_usa.afs = 631 mo pour le full et pour le rip 90 mo je croi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 pour moi le fichier adx_us.afs pese environ 340 Mo ! bizarre... ca vien peut etre de la mon probleme d'image iso alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonne nouvelle jai breussi a decompiler le fichier afs jai de smilier de fichier avec els son du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bon les gas c Vrement en Bonne voix ^^ Jai decompiler lle jeux jai tous les son bruitage voix et music du jeux je pense deja faire la rlz de budokai2 pal avec voix jap c parti les ami héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Cool alors tiens nous au courant ! si tu as besoin d'aide fais le moi savoir !!! sinon tu pourrais dire avec quoi tu as décompilé stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant